[HJ] Chaudes larmes

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Déhaire
Messages : 71
Enregistré le : 06 juil. 2009, 15:18

[HJ] Chaudes larmes

Message par Déhaire »

Hoy les amis,

Voilà il est temps pour moi de rendre les armes... Comme certains le savent peut être déjà, des obligations personnelles m'obligent à me décharger de mon poste de MJ. Je suis au courant depuis plusieurs mois et je travaille depuis ce temps avec Salvatore à transmettre efficacement le "bébé". J'y ai dépensé énormément de mon temps et j'espère que vous avez profité et que vous allez profiter autant que j'ai eu de plaisir.
Mon départ n'est donc malheureusement pas dû à une baisse de motivation, loin de là :(

Mais réjouissez-vous, Salvatore est là pour vous bichonner, et je ne me fais pas de soucis pour la reprise du lieu. Il gère d'ailleurs déjà une majorité des lieux de Balamoun.
Concernant le clergé d'Hôro, sujet sur lequel j'ai le plus travaillé durant ces années de MJitage, vous avez vraiment de quoi faire et je vais essayer de rester dans les parrages ;) Pour les autres qui se reconnaitront, je continue de proposer des idées à votre nouveau Mj, notamment pour la refonte de vos classes.

Salvatore a à priori toutes les cartes en main, mais je me ferai un plaisir de lui répondre si besoin donc n'aillez crainte je ne m'évapore pas dans la nature (c'est pas facile de lâcher tout le travail que l'on a monté avec Plume, Hajob puis Salvatore du jour au lendemain). Je suis aussi toujours dipo par mail si vous avez besoin.

---
Déhaire, eh oui parce que ça faire MJ DR... JDR... je dévoile enfin le mythe
Donc merci à tous pour ces bons moments partagés, je continue à jouer à ODC et dès que j'aurai à nouveau plus de temps libre je reviendrai peut être vous torturer !
Amelia AigreBain
Messages : 63
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:27

Re: Chaudes larmes

Message par Amelia AigreBain »

Je ne t'ai pas connu, mais la Pyramide me semble un lieu formidable.
Je suis donc persuadée que c'est grâce à toi.

Félicitations ... et bon jeu !
Image
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Chaudes larmes

Message par Shanys »

Et bien on ne se sera pas croisés longtemps, mais j'ai beaucoup apprécié. Je te souhaite plein de réussite dans tous tes projets et te remercie du temps que tu nous as accordé.

Sois sûr que dans toute sa vie de petite Sectaire, Shanys aura à coeur de faire un boulot digne du travail que tu as abattu sur le clergé d'Hôrosis. ;)
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Elios
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2009, 19:01

Re: Chaudes larmes

Message par Elios »

Merci pour mes questionnements intérieurs incessants !

Et pour tout ce qui touche au clergé

A la revoyure au détour d'un chemin avec ton pj
Déhaire
Messages : 71
Enregistré le : 06 juil. 2009, 15:18

Re: [HJ] Chaudes larmes

Message par Déhaire »

Merci beaucoup. Je garde le vioc, donc je ne saurai pas bien loin ;)

Sinon pour tous, vous pouvez dorénavant spammer Salvatore pour vos PPAs, il reprend toute la ville. Ceux qui m'ont contacté, pas de soucis je les traite rapidement ;)

---
DR
Répondre