Salvaltore absent un mois

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Ezoar
Messages : 30
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:34

Salvaltore absent un mois

Message par Ezoar »

Il semble (on dit, j'entends) que Salvaltore est absent pour 1 mois environ.

Je réitère dans la question de Shanys, mais dans un nouveau post. Existe-t-il un système de remplacement MJ pour une absence momentanée, au moins pour le plus urgent ?
Image
S.

Re: Salvaltore absent un mois

Message par S. »

Ezoar a écrit :Il semble (on dit, j'entends) que Salvaltore est absent pour 1 mois environ.

Je réitère dans la question de Shanys, mais dans un nouveau post. Existe-t-il un système de remplacement MJ pour une absence momentanée, au moins pour le plus urgent ?
Oui, il semble exister un système de remplacement.
9. Le SGMJ assurera le rôle d'un MJ absent (en cas d'absence prolongée ou de démission sans assurer son rôle du dit MJ), ou alors le rôle d'un MJ qui verrait son PJ devoir évoluer dans son lieu pour un temps limité.
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... f=1&t=2903

Après surement plus difficile peut-être à appliquer dans la vie réelle de chacun.
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Salvaltore absent un mois

Message par Abalam »

Bon alors Salvatore va mettre encore au moins une semaine a récupérer le net chez lui.
Je vais donc prendre l'interim en attendant pour les choses urgentes.

Envoyez moi tout les ppas de la pyramide non réglés par mail a mon adresse Abalam (pas sgmj s'il vous plais elle est spammé)
Je ferais de mon mieux pour les régler.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Salvaltore absent un mois

Message par Shanys »

C'est gentil, Abalam. Merci beaucoup.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Répondre