semaine de concours

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Verrouillé
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: semaine de concours

Message par Salomé »

Oui c est vrai , ou en est ta disponibilité car pour la part j attends aussi une réponse de ta part et cela fait déjà pas mal de temps aussi ?
Avatar du membre
Gwel
Messages : 37
Enregistré le : 09 sept. 2009, 00:11

Re: semaine de concours

Message par Gwel »

Ben t'attends comme tout le monde, chérie!
C'est cool, les pyramides! Genre ils ont plusieurs vies pour prendre une décision, tu vois?
Telvaen
Messages : 18
Enregistré le : 30 déc. 2009, 20:53

Re: semaine de concours

Message par Telvaen »

bonjour à tous chers pjs,
bien, mon concours s'est passé ( n'est ce pas une belle formulation^^).
Pour ce qui est de vos ppa et vos rps, je viens de récupérer mon pc ( oui il était encore mort -_-) mais bien entendu j'ai perdu toutes mes données. Donc, si vous avez une chose en cours et que vous n'avez pas de réponse, envoyez moi un mail. C'est simple et efficace.
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: semaine de concours

Message par Salomé »

Bon je reviens encore une fois à la charge car celà commence à devenir lourd je ne sais pas qui joue thanatos à la pyramide mais ce n'est vraiment pas fréquent pour ma part je suis depuis presque un mois a la pyramide et en tout et pour tout je n'ai eu le droit qu'a deux ou trois rps avec lui , je sais les gens n'ont pas que cela à faire , mais que les joueurs de PNJs comme celui là fassent des efforts pour rendre vivant la chose , après ne vous plaignez pas qu'un lieu est mort , car à force les PJs ne reviendrons pas se disant "oueh c'est bon l'autre fois j'ai attendu en vains" et à mon avis je ne suis pas le seul à pense cela
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: semaine de concours

Message par Rium »

Salomé a écrit :Bon je reviens encore une fois à la charge car celà commence à devenir lourd je ne sais pas qui joue thanatos à la pyramide mais ce n'est vraiment pas fréquent pour ma part je suis depuis presque un mois a la pyramide et en tout et pour tout je n'ai eu le droit qu'a deux ou trois rps avec lui , je sais les gens n'ont pas que cela à faire , mais que les joueurs de PNJs comme celui là fassent des efforts pour rendre vivant la chose , après ne vous plaignez pas qu'un lieu est mort , car à force les PJs ne reviendrons pas se disant "oueh c'est bon l'autre fois j'ai attendu en vains" et à mon avis je ne suis pas le seul à pense cela
En l'occurrence c'est un PJ qui le joue, et il se connecte régulièrement. Après si tu as des soucis avec un joueur de PNJ, je t'invite à emailer le MJ plutôt qu'à venir te plaindre sur le forum... Si le MJ estime que le joueur ne s'en occupe pas correctement, il le confiera à quelqu'un d'autres :-)

Oups, on me glisse dans l'oreillette que le PJ en question est celui du MJ.... Donc si tu as des doléances, n'hésite pas à en faire part à Telvaen car rien ne vaut une petite discussion avec son MJ. Et si tu vois que rien ne bouge tu peux en parler à Darien, notre SGMJ.
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: semaine de concours

Message par Ablaze »

Oui enfin ledit MJ n'est pas non plus des plus vifs à répondre, sans vouloir lui jeter la pierre (quoi que par mail on a une réponse plus rapidement que par PPA j'avoue)... ^_^'
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: semaine de concours

Message par Salomé »

Message envoyé à Telvaen , mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il se connecte mais que je n'ai jamais de rp , j'ai franchement l'impression qu'il y a un problème et j'aimerai bien qu'il se résolve rapidement ... Aprés on va me dire oui le MJ il a une vie , ok je veux bien mais de là à ne lacher que deux rps dans un mois c'est un peu d'abus .
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: semaine de concours

Message par Shanys »

Je ne compte plus depuis combien je temps j'attends d'avoir à la Py un MJ qui reste et qui a une disponibilité raisonnable, pour commencer ma quête perso. Dix-huit mois, peut-être, qu'elle dort dans un coin de cahier ? Plus ? Je ne sais même plus. Je sais en revanche que d'autres attendent depuis plus longtemps que moi.

Je ne crois pas qu'il est nécessaire de mailer qui que ce soit, Darien ou autre, pour avertir de la situation de la Pyramide. Elle crève les yeux depuis longtemps. Si ce n'est pas le cas, ce serait quand même assez navrant.

Combien de temps ce lieu va t-il être laissé à l'abandon ?

Combien de temps va t-on nous laisser sans possibilité de construire quoi que ce soit d'un peu évolué en RP ?

S'il n'y a pas moyen de faire vivre ce lieu, fermez-le une bonne fois pour toutes et permettez-nous de reconvertir nos persos. On en a tous franchement marre d'être les laissés pour compte. Quitte à être obligée de jouer ailleurs pour avoir du RP, autant le faire avec autre chose qu'un perso de la Py.

Et c'est valable aussi pour l'Océan, que j'ai toujours vu sous la coupe du MJ Py. J'y ai un PNJ et personne n'as pris contact avec moi une seule fois depuis que Telvaen a pris la Py. Quand Calypso a repris BD, elle m'a contactée immédiatement pour mon autre PNJ là-bas.

Presque deux ans que je dis rien. Maintenant çà commence à faire, comme disent nos cousins du Québec.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: semaine de concours

Message par Rium »

Shanys a écrit :Je ne crois pas qu'il est nécessaire de mailer qui que ce soit, Darien ou autre, pour avertir de la situation de la Pyramide. Elle crève les yeux depuis longtemps. Si ce n'est pas le cas, ce serait quand même assez navrant.
Si c'est nécessaire et même obligatoire. Ce n'est qu'à travers des plaintes de PJs que le SGMJ peut comprendre l'ampleur des choses et ainsi prendre les actions adéquates. Si personne ne se plaint, alors il suppose que tout se passe bien. Quand on n'est pas dans un lieu, c'est impossible de savoir comment il est géré (j'ai un PNJ à la Pyramide, et j'avoue que c'est super calme depuis des mois mais bon, ça vient plus des PJ dans mon cas que du MJ, du coup je n'ai aucune idée de comment le reste de la Pyramide est gérée ^^)

Après je ne sais pas du tout si vous exagérez ou si la situation est si grave que vous le dites... dans tous les cas, faites remonter vos problèmes directement par email !!!
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: semaine de concours

Message par Shanys »

Quand je suis arrivée, c'était déjà un lieu qualifié de mort. Vous le saviez. Ensuite plusieurs MJ se sont succédés très brièvement, vous le savez aussi. Et là on signale que c'est toujours mort. Qu'est ce qu'on peut mailer que vous ne savez pas ? :roll:

Vous n'avez pas un coin de forum à vous, où chacun poste un bref résumé de ce qu'il fait dans son/ses lieux, histoire de voir qui se bouge et qui dort (pour une raison peut-être valable d'ailleurs, là n'est pas la question)? Vous ne faites aucun suivi de vos propres actions ? Aucun état des lieux au ne serait-ce 1 ou 2 fois par an ? Une estimation à la louche des PJ actifs, quelques infos ? Un bilan en 4 lignes ?

Personne ne voit que quand quelqu'un comme moi a déjà 2 PNJ et postule pour un 3ème, c'est pas bon signe ?
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Verrouillé