sauvons la pyramide !

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

sauvons la pyramide !

Message par Darien »

Bonsoir !

Chose promise, chose due, je vous annonce la mise en place du plan de sauvetage de la pyramide !

Bon j'en fais des masses. C'est un plan de gestion d'urgence pour rattraper le retard actuel qui amènera éventuellement à une solution durable.

Merci à tous les pjs et pnjs de la pyramide d'envoyer un mail avec ce qui est en cours/en attente de leur coté, éventuellement de renvoyer le mail de bienvenue qu'ils avaient envoyé à telvaen jadis pour lui causer de vous et de votre pj, à telvaen (mj pyramide), lazuli (mj volontaire) et darien (mj intérim) afin que nous puissions gérer le retard au plus vite !

En espérant que cela ramènera rapidement un peu de quiétude dans notre lieu pointu.
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: sauvons la pyramide !

Message par Lazuli »

Bonsoir !

Comme annoncé par Darien, je me suis proposé pour le plan de sauvetage ^^
Merci à tous les pjs et pnjs de la pyramide d'envoyer un mail avec ce qui est en cours/en attente de leur coté, éventuellement de renvoyer le mail de bienvenue qu'ils avaient envoyé à telvaen jadis pour lui causer de vous et de votre pj, à telvaen (mj pyramide), lazuli (mj volontaire) et darien (mj intérim) afin que nous puissions gérer le retard au plus vite !
J'insiste là-dessus, c'est vraiment important, je pense qu'il faut de la communication pour avancer. Je vais essayer de contacter les PJs qui ont participé à ce thread pour une mise au point mais je ne suis pas au courant de l'existence des autres alors, manifestez-vous ! Ma boite mail ne demande qu'à être remplie ;)

PJs, PnJs et Mjs, je suis content d'avoir l'opportunité de construire quelque chose avec vous, suis disponible pour toute discussion, et espère qu'on passera un bon moment ensemble !

A vos claviers et bon jeu :)

Lazuli - ca fait un peu pharaon nan ?
Lazuli - MJ Pyramide
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: sauvons la pyramide !

Message par Shanys »

Pourrais-je avoir s'il vous plaît un feedback ? Un premier état des lieux après votre reprise en main ? Je vais, dans très peu de temps, décider ou non de mon départ définitif, le RP que j'avais en cours s'achevant. Pour ce faire, j'aimerais savoir s'il y a du jeu ou pas à la Py. Les joueurs qui y sont peuvent également me donner leur sentiment par MP. Leur avis me sera précieux.

Pour l'instant, je m'oriente vers le départ. Si quelque chose peut me faire changer d'avis...
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Telka
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2009, 14:41

Re: sauvons la pyramide !

Message par Telka »

Moi je constate que ma taverne était vide depuis des mois, et que là j'ai du monde qui revient :-)
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: sauvons la pyramide !

Message par Lazuli »

Yop !

Je ne sais pas trop comment répondre à cela.

Tu comprendras que je ne peux pas expliquer ici tout ce qui se passe EJ à la Py, mais ca te ferait une belle jambe que je ne te donne que ca comme réponse.
Alors je dirais que chaque PJ présent à la Pyramide actuellement s'est vu fournir du jeu depuis la dernière fois oui.
Même les endormis se sont réveillés.

De plus, on a des projets en cours, Telvaen, d'autres MJs et moi, qui vont encore apporter du jeu au lieu.

Après, est-ce que notre gestion est de qualité, eh bien moi je dirais que oui, mais je ne peux pas m'auto-juger ^^
Des avis de Pjs te seraient peut-être utiles, en effet.

Sinon, viens voir par toi-même, c'est peut-être le plus efficace pour te faire une opinion ;)
Lazuli - MJ Pyramide
Elios
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2009, 19:01

Re: sauvons la pyramide !

Message par Elios »

Pour faire court,

Ca roxe maintenant.

:D
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: sauvons la pyramide !

Message par Shanys »

Bien... Merci pour ces réponses.

lève le doigt du bouton rouge et rabat le clapet de sécurité.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Répondre