Balamoun et ses voyageurs

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Krenaste
Messages : 23
Enregistré le : 17 août 2011, 00:21

Balamoun et ses voyageurs

Message par Krenaste »

Dans les montagnes bordant la région du Monastère, des bruits de métal qui s'entrechoquent résonnent dans une vallée. Une bataille opposant 2 petites armées se déroule près d'un village baigné dans la fumée.
De nombreuses maisons sont en feu. Femmes et enfants ainsi que des anciens, affolés et apeurés, courent dans tous les sens cherchant à fuir les assaillants. Sur le flanc d'un des versants de la montagne toute proche, une femme et ses enfants sont poursuivi par un individu ensanglanté. Il tient une épée à 2 mains maculée d'un rouge vif. Son visage ressemble à celui d'un Elfe mais sa robustesse fait plus penser à un Humain... Sa couleur de peau tend vers le mat, mais la terre mélangée au sang, recouvre en quasi totalité son visage et son torse dénudé. Ses cheveux grisonnant volent au vent.

Lorsqu'il rattrape la petite famille, regroupée en haut d'un petit mouvement de terrain, il lève la pointe de sa lame au plus haut. Tenant son épée fermement des 2 mains, il prend son élan afin d'assener un coup fatal. C'est alors qu'un vent chaud se leva brusquement, et l'arrêta net. Une phrase envahi ses pensées : "Les mortels sont responsables de leurs actes, et uniquement de leurs actes"........
Durant ce moment d'hésitation, un autre homme arriva en courant. Avec encore plus de violence dont le premier guerrier n'avait fait preuve, il trucida la famille dans une gerbe de sang qui les éclaboussa tous les deux de la tête au pieds.
Après un moment de torpeur, le premier guerrier lâcha son arme et parti en courant vers le bas de la colline. L'autre homme se jeta à sa poursuite et sans même prononcer un mot, le rejeta du bras avec un violent "NOOOOOONNNN". Lâchant son épée et ses effets, le premier guerrier s'en alla en courant en direction de l'Est.

Décidé à comprendre, il s'arrêta plusieurs jours sur une des dernières montagnes bordant l'immense désert de l'Est. Durant une nuit où le vent faisait rage entre les pics alentours, Il plongea son regard dans les flammes d'un petit feu de camp qu'il avait allumé comme il avait pu.
Pour la première fois, il "voyait" autre chose que les flammes et le sang dans ses pensées. Un sentiment étrange de liberté l'envahissait. C'est alors que les flammes s'agitèrent brusquement et qu'une femme entra dans la petite grotte où il se trouvait. Bizarrement, il ne bougea que la tête afin de l'observer. Elle était vêtue d'une longue tunique couleur sable et tenait un bâton dans sa main. Sans bruit elle s'agenouilla près du feu, puis, doucement, commença à parler de son Dieu alors inconnu...
... Après avoir écouté les paroles de l'inconnue, il décida d'essayer d'oublier son passé. Mais qu'allait-il advenir de lui ? Sans attaches...

L'homme donnait l'impression de n'avoir connu que la guerre et la haine commençait à naître en lui. En reprenant son voyage vers l'Est et la Pyramide, il se débarrassa des derniers effets de son ancienne vie. Il ne garda que quelques pièces d'or et une petite dague.

Après avoir traversé le désert depuis les montagnes, il s'approcha de la cité dominée par une immense pyramide. En entrant dans cette dernière, il découvrit nombre de marchands, de caravanes et de badauds.
Une des étales retint son attention......
Modifié en dernier par Krenaste le 15 sept. 2011, 23:45, modifié 1 fois.
Raistling
Messages : 16
Enregistré le : 01 sept. 2009, 20:55

Re: En direction de la pyramide....

Message par Raistling »

La chaleur lourde et emplie des odeurs d'épices et de sable.
Les gens sont souriants et accueillants et si le voyageur demande sa route c'est alors la cité sacrée qui lui est donné...
Avatar du membre
Krenaste
Messages : 23
Enregistré le : 17 août 2011, 00:21

Re: En direction de la pyramide....

Message par Krenaste »

Alors qu'il discutait avec le marchand, Il entendu une annonce : un concours à Boisdoré. Après s'être renseigné auprès du vendeur, il se dirigea en direction du Sphinx D'Or afin de voir un certain Telka.

En entrant dans le quartier des artisans, il essaya également de trouver un forgeron afin d'acheter une Epée à 2 mains. Malheureusement pour lui, le forgeron s'en était allé vers le Fort.

Il décida d'aller voir Telka et entra dans son auberge....
Avatar du membre
Krenaste
Messages : 23
Enregistré le : 17 août 2011, 00:21

Re: Balamoun et ses voyageurs

Message par Krenaste »

L'auberge, occupée par quelques mages, est plutôt calme malgré ses musiciens et danseurs.

Le patron de l'auberge, Telka, est aux petits soins avec ses clients. Alors que le voyageur entre et va prendre contact avec l'aubergiste, les gens consomment tranquillement les boissons locales. Après quelques échanges, ils s'en vont tous les deux à arrière de la salle afin de cuisiner une spécialité du chef.

C'est alors que plusieurs clients, plutôt bruyant, font leur entrée dans l'établissement...
Répondre