Départ

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Verrouillé
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Départ

Message par Shanys »

Bon. Ca fait plus de deux mois que le MJ m'a collée de sa propre initiative dans un "lieu spécial" dont je ne peux même pas sortir pour aller faire du jeu ailleurs (Il n'est relié à aucun chemin) et qu'il m'y laisse pourrir. C'est la cerise, l'apothéose après trois ans à essayer de faire du jeu à la Pyramide avec le chapelet de MJ fantômes qui y a défilé.

La plaisanterie a assez duré, on arrête les frais. Je quitte le jeu. Et je le quitte dégoûtée.

Tchao.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Départ

Message par Rium »

Tu as essayé de mailer Darien ou un autre MJ pour que quelqu'un s'occupe de toi ? Je suis prêt à venir voir ta situation et te débloquer dans les plus brefs délais !

Aussi le vote d'un co-MJ est en cours et dès Lundi on devrait savoir qui va venir aider Lazuli et ainsi débloquer pas mal de monde.

Désolé que tu te retrouves dans une telle situation, mais il y a bien des choses à faire avant de quitter ainsi le jeu, comme appeler à l'aide auprès des 10 autres MJs....
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: Départ

Message par Salomé »

Shanys je me permet de répondre aussi il serai fort dommage que tu parte il est vrai que la situation à la pyramide commence à être plus que longue des semaines et des semaines à attendre une réponse à un ppa déplacement .... , mais sérieux ne part pas cela serai dommage surtout que du jeu tu en donne alors patiente un peu encore s'il te plait car si pour ma part je suis revenu à la pyramide c'est grâce à toi .
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

Re: Départ

Message par Achab »

Je te comprends Shanys. Ça n'y change sans doute pas grand chose à ton plaisir ou ton jeu, mais bon.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Départ

Message par Calypso »

C'est pas faute de secouer le cocotier. mais normalement la situation est en voie de se débloquer. L’élection du co MJ touche à sa fin.

Si ta décision est prise Shanys et bien bonne continuation et merci pour le jeu fournis à la Py !
Kalym Tad
Messages : 51
Enregistré le : 07 oct. 2009, 15:06

Re: Départ

Message par Kalym Tad »

Calypso a dit
Si ta décision est prise Shanys et bien bonne continuation et merci pour le jeu fournis à la Py !
Je ne sais pas si c'est la meilleur chose à dire à quelqu'un qui est dégouté ... on perd un peu trop de nos joueur motivés à ce jeu pour qu'on leurs réponde ça ... peu être devrais tu opter pour une réponse comme celle de rium ... un perso qui reste motivé pendant 3 ans à faire vivre un lieu dépourvu de MJs c'est de l'or ... alors MOI Shanys je te DEMANDE de bien vouloir rester un peu et de t'adresser à Rium par exemple pour qu'une solution soit trouvée à ta situation.
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Départ

Message par Ablaze »

En même temps à quoi bon la retenir, c'est déjà la deuxième fois (au moins) qu'elle se décide à partir et on l'a déjà retenue, donc bon à force elle doit en avoir ras la casquette, je la comprends.
Quand je suis arrivé à la Py c'était mort de chez mort... Puis Lazuli est arrivé et pouf tout d'un coup c'était génial ça redevenait vivant et tout... Puis de moins en moins... Puis aujourd'hui c'est redevenu mort. Donc même si l'arrivée du Co-MJ va donner un coup de fouet, comment ne pas se dire que ça ne durera qu'un temps et que dans quelques semaines ou mois ça sera de nouveau le désert?
Si ça fait plusieurs fois que ça lui arrive, je comprends parfaitement son dégoût et donc son départ.
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Départ

Message par Rium »

J'ai les infos qu'il faut pour Shanys. Je la gère demain.

Le co-MJ sera annoncé en début de semaine.

Je ferme ce fil de discussion.
Verrouillé