Recherche joueurs de PnJs

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Recherche joueurs de PnJs

Message par Lazuli »

Hello !

Suite à un grand changement de rythme dans ma vie privée, je restructure mon organisation.

Afin d’apporter plus de dynamisme à ma gestion, j’ai besoin d’agrandir mon équipe de joueurs de PnJs.
Je cherche des joueurs, biensûr motivés, mais aussi capables de faire preuve d’initiative.

En effet, l’amélioration du dynamisme du lieu va passer par une réduction de la dépendance des PnJs vis-à-vis de moi-même. Concrètement, tout en respectant la personnalité du personnage proposé et son activité dans le jeu, je vais laisser au joueur l’opportunité de faire ses propres choix quant aux décisions prises par son personnage, ses déplacements, ses relations, ses ambitions,... Je ne propose pas un deuxième PJ, mais un peu plus qu’un simple PnJ !

J’espère tirer de cette liberté offerte plus d’intéret des joueurs pour leur PnJ, plus de réactivité, plus d’imprévus et donc plus de création de jeu pour les PJs.

Contactez-moi sans plus attendre sur mon adresse mail de MJ pour en apprendre plus.

A bientôt !

Lazuli
Raistlong

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Raistlong »

J'ai bien une idee :mrgreen:
Lysst
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009, 01:51

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Lysst »

Non rastling, toi tu revien avec ton pj et tu prend la place de thanatos comme pharaon!
Raistlong

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Raistlong »

:shock:
Pharaon, n'y allons pas trop vite. Je l'ai déjà fait et cela fait un moment que je ne traie plus mes sandales sur les terres odysséennes.
Mais qui sait ce que l'avenir nous reserve et ce que veut Horosis ?
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Lazuli »

Hello !

Je relance mon appel.

J ai vraiment besoin de joueurs de PnJs.

Si vous êtes tenté par l occasion de jouer un tavernier, un effroyable mafioso, un vétéran de la Garde, un prêtre avide de répandre sa foi, un nomade, un mineur, un chameau, ... Contactez moi très vite merci :-)
Lazuli - MJ Pyramide
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Cat' »

Salut Lazuli !

Comme je vois que personne ne te répond, je veux bien me proposer !
Cela fait seulement un mois environ que je joue à Odyssée, donc je me suis dit que tu n'accepterais pas, mais comme tu as l'air en rade... Et jouer un PnJ ne serait pas inintéressant je pense !
J'ai fait pas mal de jeux de rôles donc niveau roleplay je pense m'en sortir, même si j'ai encore quelques trucs à apprendre sur le monde d'Odyssée je pense.

A toi de voir !
Ammë
Messages : 9
Enregistré le : 11 mai 2015, 10:27

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Ammë »

Salutations, glorieuse MJ *-*

Alors, comme Cat', cela ne fait pas bien longtemps que je joue; aux alentours de trois mois, néanmoins je suis bien intéressée par un des PNJs que tu proposes :
le mafioso.
Est-il déjà pris, ou non ?
Au niveau des connections, je joue régulièrement, plusieurs fois par jour.

Voilà voilà, bonne fin de journée.
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Torlock »

moi aussi ça fait quelques mois et je peine à trouver ma place.
Le chameau est déjà pris ?
C'est une sorte de destrier de paladin oriental j'imagine ? Ou l'âne dans Shrek ?
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Recherche joueurs de PnJs

Message par Lazuli »

Bonsoir !

Merci à vous !

Vous avez raison de tenter, qui ne tente rien n'a rien :-)

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à me communiquer votre adresse mail sur mon adresse de MJ : lazuli@jdr-odyssee.net

Pour que nous puissions en discuter plus amplement.

Lazuli
Lazuli - MJ Pyramide
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Mail perdu ?

Message par Cat' »

Salut Lazuli !
J'ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines, puis un second. Toujours pas de réponse... les as-tu reçu ?
Répondre