Question de temps

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Lyërine

Question de temps

Message par Lyërine »

Bonjour,

Voila, c'est la première fois que j'arrive au royaume des morts et je me questionne pas mal. J'ai lu le site concernant cet endroit mais je me demandais en fait si il était habituel d'être bloqué très longtemps là bas (plus d'un mois) ou si c'était juste exceptionnel en conséquence de diverses raisons?

Surtout, ne prenez pas ce message pour une plainte car ça n'en est pas une je désire juste me renseigner pour savoir si l'attente sera pareille la prochaine fois que ça m'arrivera car point de vue rp, ça ne foisonne pas trop dans ce lieu.

Merci encore et à bientôt
torumbor

Re: Question de temps

Message par torumbor »

en fait, ca depend des personnes.
y en a qui restent très peu, y en a qui restent 6 mois, peut être même plus.
pour ma part, j'y suis resté six semaines.
Thor, le druide le plus malchanceux

Re: Question de temps

Message par Thor, le druide le plus malchanceux »

Il y en a qui restent 8 mois! Mais je suis sur le chemin du retour. Si tu commence à fouiller partout, tu risque facilelemt de te perdre... Et d'attendre 8 mois comme moi en bout de ligne...
Alton Bontonneau

Re: Question de temps

Message par Alton Bontonneau »

Normalement, tu dois aller parler a Hector, et si tu t'y prends bien, tu pourras retourner sur le continent en un mois environ. Mais la pire chose a faire est d'attendre que sa passe et de ne parler a personnes.
Lyërine

Re: Question de temps

Message par Lyërine »

Ha d'accord, je comprends un peu mieux mais ça reste peu convaincant. Je cherche le moindre roleplay à faire (tout au moins quand on me répond ) je suis là depuis plus d'un mois. Si je comprends bien, il faut se focaliser sur hector et ignorer les autres ?

Quoiqu'il en soit, c'est dommage car de plusieurs heures par jour sur Odysée, je suis passé à une ou deux minutes par jour et encore.
Robin

Petite précision

Message par Robin »


Il me semble que pour "faire du roleplay" comme tu dis, on peut être tout seul. Pourquoi attendre que les PJs s'embêtent à faire de grandes diatribes si toi tu n'attend que ça de leur part, et que tu n'entames pas la conversation ?

Donc, quand tu dit : il faut se focaliser sur hector et oublier les autres, je te conseille fortement de prendre ta phrase à l'envers, et se focaliser sur les autres, et oublier hector (une fois que tu lui as écrit une fois dans la semaine bien sûr), parce que si le joueur d'hector voit que tu parles pas aux autres, je croit qu'il verrait pas pourquoi il devrait te parler.

Rien ne t'empêche non plus de continuer à écrire des heures et des heures, car certaines vies de pjs sont intéressantes...

Enfin pour terminer, regarde bien autour de toi, il y a plus de choses intéressantes à faire que tu ne le croies.

Robin, qui va bientôt sortir normalement.
Thor, le druide le plus malchanceux

Re: Petite précision

Message par Thor, le druide le plus malchanceux »

à la limite, si tu veux vraiement chercher, chercher pendant 2-3 mois, peut-être que tu trouvera la porte de derrière
Lyërine

Re: Petite précision

Message par Lyërine »

Ben, la conversation je l'entame assez souvent justement ou tout au moins quand il y a une raison également mais ce que je constate, c'est qu'une fois sur deux, on ne répond même pas ou alors on te réponds par oui ou non (vraiment de quoi développer une conversation interessante ). Enfin voila, c'est vrai que du roleplay tout seul, ca peut se faire mais dans ce cas, je le fais en word et j'appelle ça écrire une histoire

Maintenant, il est clair que je vais continuer et aller visiter un peu ce joli royaume, mais je regrette de ne plus pouvoir m'amuser avec les personnes que j'avais mis des mois à connaître avant de mourrir. C'est un peu dommage d'autant plus qu'on ne m'a pas laissé le choix une seule seconde.
Robin

Re: Petite précision

Message par Robin »

Oui, c'est vrai qu'en arrivant au RdM beaucoup de personnes sont démoralisées, et donc se connectent peu, mais il faut faire avec, j'ai déjà vu de belles perles de RP lors de mes passages.

Et puis dis toi que t'es amis de sur terre ben tu les reverras, courage ! C'est normal que tu n'aies pas eu le choix sur l'heure de ta mort, sinon, ce serait trop bien !

@plus !

Robin, assistant de forum à ses heures perdues
Lyërine

Re: Petite précision

Message par Lyërine »

Ben oui, je vais continuer c'est clair mais je crains que ça ne soit plus comme avant car il est évident que la plupart du temps que je passais avant sur odyssée, je le passe maintenant à autre chose que je n'abandonnerai pas lorsque mon personnage vivra à nouveau.

J'imagine que beaucoup d'autre joueurs ont du faire ça aussi ou même carément abandonner et c'est dommage car ce n'est pas pour jouer en faveur d'Odyssée hélas.

Maintenant pour la mort, c'est un autre sujet de conversation. Et même si je ne trouve pas très normal qu'un animateur ne laisser pas la moindre chance de s'en sortir à un joueur et le frappe à mort avant même qu'il ne se connecte. C'est pas mon jeu donc j'estime que je n'ai aucune raison que je me plaigne la dessus même si je n'approuve pas.

Voilà, ce qui m'importe le plus de toute façon, c'est de pouvoir rejoindre les autres maintenant.
Répondre