Ce Forum es tun forum EJ

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Stolas- SGMJ

Ce Forum es tun forum EJ

Message par Stolas- SGMJ »

Bonjour à tous,

je vous rapeplle que ce forum es tun forum en jeu seulement, le forum hors jeu est le forum général, donc c'est l'à que ça devrait se passer, et puis ça part en couille donc ça devrait se passer par email de plus..

Stolas
Melyssandre

Re: Ce Forum es tun forum EJ

Message par Melyssandre »

Comme le dit Stolas je ne vais plus tolérer aucun message de plainte HJ ou quoi que ce soit de ce genre et toute réponse à ce message sera automatiquement effacée.

Pour certains PJs Yuna était un bon MJ eh bien restez sur votre idée, je garderais mon opinion et je ne pense pas en démordre.

Vous voulez vous plaindre, je pense que j'ai suffisament d'adresses mail pour pouvoir tomber sur un message (tant qu'il n'est pas virulent) et pouvoir y répondre le plus rapidement possible.

J'avoue avoir mis du temps pour Hector et j'en suis désolée, mais le joueur me disait qu'il jouait et j'ai fait confiance, de plus je suis partie plus d'une semaine en vacances à Paris ça n'a pas aidé.

J'espère que tout va bien aller maintenant et que l'ambiance ne va pas être regâchée par des gens qui n'ont rien à faire ici ou des plaintes.

Bon jeu,

Melyssandre
Taramis

Question

Message par Taramis »

Ca veut dire qu'on va finalement avoir la bière et les filles
qui dansent au rdm ou toujours pas?

Allez, repartons sur de bonnes bases et...que les jeux
commencent! Oups, je me trompe de jeu là... :-X
Répondre