Vortex imaginaires

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Cresus Onassis

Vortex imaginaires

Message par Cresus Onassis »

Coucou le ou la meujeu qui gère ce rade!

On est un paquet de PJ en attente de traitement des PPAs fait par le fantasque seigneur Odin.

Alors ils nous ouvrents des vortex tout ça, c'est bien sympa et tout, mais rien!!!

On est comme des truffes depuis un bail...

La mort ne nous a t'elle pas assez éprouvé depuis que notre lieu des îles a été rasé? Je veux dire, y en a il passe au rdm comme d'autres prenne le metro, ils en sortent viiiiite!

Je ne sais pas quoi à son du ces inéquités de traitement. Certainement une impossibilité depuis un moment de gérer les PPA en continue (je me souviens du joueurs de Zenghis qui a pété un cable 1 mois plutôt)

En tout cas, Stolas, toi qui nous y a mis, si tu vois ce message, merci de nous en sortir. Déjà qu'on a plus de maison ça serait bien sympa.

Merci de votre compréhension...
Hector

Re: Vortex imaginaires

Message par Hector »

Devant Odin, des âmes attendent, parfois tellement pressées de quitter le seigneur du lieu qu'elles s'en viennent à fatrouiller* seules, tenant des soliloques dont le sens abscons confine à la crétinerie.

L'armateur reçut, en même temps que ses compagnons d'infortune, une bien étrange vision. Après que des vibrations aient parcouru à intervalles réguliers les âmes qui attendaient leur résurrection, un déclic se fit entendre.

La voix distordue (même pas en stéréo) du Passeur parvint jusqu'à eux, tandis que son visage barbu et hirsute était rendu rondouillard par la bulle dans laquelle il flottait.
Maître Hector, par le bruit attiré, leu tînt à peu près ce langage :

"Jeune impudent. Tes braillements geignards s'entendent même à travers les plans." le rabroua-t-il sans animosité aucune tant son ton monocorde était plat.

"Horosis a moult à faire avec mes incessantes demandes. Malgré mon pouvoir, il me faut son aide pleine et entière pour faire se mouvoir la matière et construire un labyrinthe." (Tarif de groupe. carte famille nombreuse acceptée)

"Je te mande donc de cesser prestement tes criements* cependant* qu'Il oeuvre pour le bien de tous. auquel cas certains pourraient se montrer violentement et tristeusement désobligeant. Attend donc l'acquiescement d'Odin, une fraction déternité céans ne te tueras pas plus que tu ne l'es déjà."
Hector cherchait à faire de l'humour. Visiblement, il n'y parvenait pas. Et même le frétillement de moustache qui augurait un sourire était pénible à voir pour les amoureux de la blagounette.

La bulle éclata, laissant les futurs vivants se réjouir en silence.

* fatrouiller : bavarder à tort et à travers.
* criements : cris
* cependant que : pendant que
Cresus Onassis

Re: Vortex imaginaires

Message par Cresus Onassis »

L'armateur qui ne pouvait être plus mort qu'il ne l'était senti toutefois que cet humour venu d'ailleurs manquerait presque d'achever l'étincelle de vie qui habitait son âme. Les yeux ectoplasmique gonflé de surprise, il se dit alors:

Mais qu'est-ce que c'est que ces menteries?!?

D'abord Hector qui nous dit qu'il nous renvoit chez nous avant de nous envoyer en réalité devant Odin, et maintenant Odin, qui limite d'un clin d'oeil majestueux nous sort: c'est bon les pt'its gars!

Mais en définitif rien....

Mieux valler apparemnt rôtir en enfer où Ananke savait ramener la matière bien à sa manière.
Probablement du travail mal fait selon les zealots d'Horosis, mais certainement vite fait!
Répondre