Illusion MJesque...

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Beralk

Illusion MJesque...

Message par Beralk »

Une nappe de brume... A moins que ce ne soit la surface d'un océan en vue rasante, à quelques centimètres à peine... Une île, qui apparaît, se trouble, puis s'évapore dans l'immensité insaisissable de l'antichambre de la vie... Vous éprouvez peut-être un mal fou à identifier ce qui vient d'apparaître, ça se trouve pourtant bien là... Ca échappe à votre regard ; ça se dérobe sous vos doigts sans que vous ayez eu le temps du moindre contact ; ça court sur votre langue tel un nom qui ne peut être prononcé. Ca se contente d'être là, impassible et silencieux. Et ça ne tarde pas à faire partie du décor. Déjà, vous vous tournez vers autre chose. Il est des illusions auxquelles prêter attention n'apporte manifestement rien...

## HJ:

Bonjour à tous,

Bien que je me sois déjà présenté sur le forum général, je recommence ici... sous une autre forme. ^^ Je suis le nouveau MJ du RDM et certains des joueurs qui se trouvent dans l'antichambre de la vie auront probablement observé l'apparition de mon avatar. ^^

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, sinon répéter ce que j'ai déjà écrit sur le forum général. Je vous souhaite donc bon jeu et bon séjour au RDM en attendant votre résurrection.

Beralk, Nouveau MJ RDM.

P.S. : Appel à tous les joueurs de PNJs du RDM (les résidents, pas ceux en transit ^^). J'apprécierais, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (et s'il en reste), que vous vous manifestiez (par mail de préférence) en m'expliquant le rôle, selon vous, de vos PNJs, afin de que sache rapidement qui fait quoi et comment. Merci =)
Will larcheen

Re: Illusion MJesque...

Message par Will larcheen »

Ca fait donc trois avatars de MJ (ou ex-MJ) dans le même lieu... Record battu ou pas?

Will l'Archéen - Aka Remarqueinutileman
Répondre