Nouveau MJ RDM

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Balthamos

Nouveau MJ RDM

Message par Balthamos »

Bonjours à tous

Comme vous avez put le comprendre sur le forum Général d’ODC, je suis Balthamos, le nouveau MJ du Royaume des Morts.
D’après mon contrat, je suis censé ramener du mouvement dans un royaume qui stagne depuis quelques mois suite à la perte du MJ titulaire.
Malheureusement, je vais commencer par une mauvaise nouvelle : je ne fais pas de miracle !
Donc je vais vous demander d’être encore un peu patient, le temps que je prenne mes marques et que je comprenne comment tout fonction. Pour vous donner une approximation pessimiste de la chose : au plus tard à la fin de la semaine je suis opérationnel (je fais tout mon possible pour l’être bien avant).

Mes grands axes actuellement :
_ faire sortir les PJs motivés et qui attendent depuis trop longtemps. Alors surveillez vos FA.
_ faire avancer les quêtes en cours et qui sont en stand by. Le temps de prendre connaissance des tenants et des aboutissants et on est repartit.

Pour les grands axes futurs : on verra, quand tout sera aplanit.
Ethil

Re: Nouveau MJ RDM

Message par Ethil »

He bien courage à toi !
une residente du RDM

Re: Nouveau MJ RDM

Message par une residente du RDM »

Alors ou en est tu du retard et de la gestion des PPAs ?

Encore beaucoup de courage .
Balthamos

Re: Nouveau MJ RDM

Message par Balthamos »

Dans un premier temps il a falut retrouver tous les petits malin qui avaient décidé de visiter ce charmant lieu. A l'heure actuelle, je ne suis même pas sûr de tous les avoir retrouver.

Mais sinon, je suis en train de tenter de rattraper le retard.

Donc si vous n'avez pas de nouvelle de qui que ce soit au bout d'une semaine (voir deux ^^) c'est que je ne vous ai pas retrouver et vous pouvez me mailer.

Voilà pour le moment.

Balthamos
Répondre