Nouveau Co-MJ Royaume des Morts

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Nouveau Co-MJ Royaume des Morts

Message par Lazuli »

Une plaine sans fin…plate…morne…vide à perte de vue…

Un pas après l’autre, vous avancez dans la poussière, plus loin, toujours plus loin…

Alors que vous désespérez de rencontrer quoique ce soit, vous entendez un bruissement derrière vous ! Nourri d’un nouvel espoir, vous vous retournez sans attendre. Quelle n’est pas votre surprise lorsque vous voyez passer, devant vos yeux pleins d’envies, un ballot de foin porté par le vent…

Dans une grimace de dépit, vous voulez cracher par terre mais n’avez plus de corps…

Alors vous apercevez non loin un panneau indiquant une direction ! Courant comme un dératé, vous vous empressez de rejoindre cet endroit mais le spectacle qui s’offre à vous est encore plus cauchemardesque car sur l’écriteau est inscrit : « Résurrection : 5 ans d’attente à partir de ce point. »

Affolé, vous observez la file d’attente composée de boulets aux chaines inoccupées et de draps vides, restes morbides de fantômes morts d’ennui !

Poussant un hurlement, vous vous réveillez dans un lit à la Baie…




Non…non…NON !

Le RdM, ce n’est pas ça ! ^^

Ce n’est pas seulement un lieu de passage mais également un lieu de vie que moi, Lazuli, nouveau Co-MJ, je vais m’efforcer de vous rendre agréable en épaulant Shaula dans son travail comme mes prédécesseurs.

Vivre, c’est nul ! Offrez-vous une nouvelle aventure !

Je mets à votre disposition une dague bien tranchante…Ça pique un peu au début mais après ça en vaut la peine, vous verrez.

Pour ceux qui ne seraient pas pressés, je vous laisse aussi un grand livre vierge. C’est un recueil de testaments dans lequel vous pouvez indiquer vos espérances et recommandations quant à votre futur mort. N’hésitez pas, les premiers à se lancer auront droit à une chambre spéciale dans le meilleur hôtel du Royaume des Morts, avec une vue imprenable sur la chambre de Lirdal ! ... Pourquoi cet air sceptique ?

Bon, plus sérieusement, je m’installe tout doucement dans mes fonctions. Shaula va faire un inventaire de toutes les affaires en cours dans le RdM, m’aiguiller, puis nous nous répartirons les tâches au mieux.

Ceci fait, j’inviterai les joueurs concernés par ma gestion à me contacter pour mettre les choses au point.

J’invite également et ce dès maintenant, les PJs VIVANTS qui le désirent, à me communiquer leur vision du RdM, les attentes qu’ils pourraient en avoir,…bref comment ils voient leur jeu après la mort. Cela peut paraitre débile, mais de cette manière, le jour où vous trépasserez ( cela va vous arriver, volontairement ou non ! ), votre cas aura peut-être déjà été étudié et l’aventure n’en sera que plus riche pour vous.

Je finirais par remercier une fois de plus les autres MJs de m’avoir accueilli parmi eux et vous souhaite un bon jeu avant qu’on se retrouve dans vos FAs !



Lazuli – Vivre n’aura plus la même saveur.
Lazuli - MJ Pyramide
Briselevent
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:50

Re: Nouveau Co-MJ Royaume des Morts

Message par Briselevent »

Le vent, par de là le royaume des morts, apporta un souffle qui occupa un instant l'esprit du jeune illusionniste. Etait ce rêve, réalité ou illusion?
L'image se fixa dans son esprit un instant, fugacement, accompagnée des sons et des odeurs puis repartit tout aussi rapidement.

Il sourit et murmure :

"Je suis vivant mais de ce que j'en vois, la mort n'aura plus la même saveur^^"


Excellent :lol: 8-)
Répondre