Oubli de sort ¢

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Annabritana
Messages : 18
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:38
Localisation : France
Contact :

Oubli de sort ¢

Message par Annabritana »

Suite aux mauvais traitements de deux "mauvais" garçons

Entrée du vendredi 22 mars 2013 à 22h17
..... vous lance le sort -mf.#Souffle De Dragon.0205.
Vous perdez 4 point(s) de vie.
Vous vous évanouissez et vous êtes à la merci des voleurs.
Vous oubliez le sort +mt.¢Don de la Nature.0102.
Vous oubliez le sort +mp.¢Esprit indomptable.????*.

donc je suis en négatif en points de vie
par définition les sorts ¢ sont non enseignables et ne peuvent pas se perdre?
Or j'ai oublier d'oublier de les perdre...

C'est ma première mort donc expliquer moi un peu la marche à suivre...
Pour ceux qui n'ont rien compris je leur dirait c'est pas grave moi non plus!...
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Oubli de sort ¢

Message par Rhofar »

Seuls les sorts en # ne peuvent s'oublier. Les sorts en ç sont juste des sorts non enseignables.

Bon courage pour la suite
Avatar du membre
Annabritana
Messages : 18
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:38
Localisation : France
Contact :

Re: Oubli de sort ¢

Message par Annabritana »

Bon ben j'ai fais une bétise je crois...

Vous êtes à : rdm.SdV.Antichambre des Errants

Lieux éloignés :
» rdm.Vortex Lointain (999PA)

y a que ça en choix mais heuresement je suis en bonne compagnie avec Thor...
Pour ceux qui n'ont rien compris je leur dirait c'est pas grave moi non plus!...
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: Oubli de sort ¢

Message par Salomé »

moi dans ce que je lis un seul truc me choque mais peut être suis je le seul , je m'explique.

comment peut t'on au RDM utiliser un sort de magie élémentaire , je trouve celà aberrant , pour moi au RDM on ne peut utiliser cette magie , pour moi le joueur qui a utilisé ce sort n'avais pas à le faire .... au rdm une seule magie utilisable la magie des morts voir aussi la magie de la pensé mais hormis cela rien d'autre .

Pas trés fairplay comme style
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Oubli de sort ¢

Message par Lirdal »

Salome, il semble assez évident que c'est précisément l'utilisation de ce sort qui a envoyé Annabritana au RDM... Si elle y était déjà, elle n'aurait pas eu de sorts en ¢ à perdre...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Oubli de sort ¢

Message par Ablaze »

Salomé a écrit :moi dans ce que je lis un seul truc me choque mais peut être suis je le seul , je m'explique.

comment peut t'on au RDM utiliser un sort de magie élémentaire , je trouve celà aberrant , pour moi au RDM on ne peut utiliser cette magie , pour moi le joueur qui a utilisé ce sort n'avais pas à le faire .... au rdm une seule magie utilisable la magie des morts voir aussi la magie de la pensé mais hormis cela rien d'autre .

Pas trés fairplay comme style
Moi ce qui me choque Salomé c'est que tu affirmes entre autres des bêtises aussi grosses que celles que tu souligne ^^ Enfin bon, quelles magies sont et ne sont pas utilisables au RdM, ça me semble assez EJ comme donnée de toute façon, donc à voir avec Chacha une fois mort! xD

Et donc, Annabritana, voilà pourquoi pour éviter les débats bizarres HJ et les interprétations, il vaut mieux éviter ce que tu viens de faire, c'est à dire mettre en clair sur le forum des bouts de FAs avec des noms de sorts possédés ou subis par son PJ, et de lieux dans lesquels il se trouve. (C'est bien que tu aies masqué les noms de PJs déjà mais ça ne suffit pas! ^^)
Et au pire, si tu as un problème avec la situation précise de ton PJ (genre coincé dans un lieu donné), le mieux à faire reste de contacter le MJ du lieu en question ou, à défaut, ton MJ préféré (que nous ne citerons pas xD ).

Sur ce, je te souhaite un bon voyage dans le bô royaume d'Horochose (gloire à lui) ^^

Edit: Arf, en fait tu as même cité un PJ... Pas bien! :p
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Avatar du membre
Annabritana
Messages : 18
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:38
Localisation : France
Contact :

Re: Oubli de sort ¢

Message par Annabritana »

C'est pas à la modération de modérer?
Désolé si j'ai cité trop de noms
promis je le referais (ou pas)
Pour ceux qui n'ont rien compris je leur dirait c'est pas grave moi non plus!...
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: Oubli de sort ¢

Message par Thor »

Annabritana a écrit :y a que ça en choix mais heuresement je suis en bonne compagnie avec Thor...
Mais bon, tu es déjà reparit sans qu'on ai eu la chance de s'ammuser:(

Je vais donc retourner à mes plans de neigre comme on dit au Québec, sans vouloir être offenssant. Faudra juste souhaiter que ça fera pas BOOOOMM
Répondre