Débats sur la description...

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

S.

Re: Débats sur la description...

Message par S. »

Darien a écrit :Shanys, ma pudeur m'interdit de parler des relations d'ordre plus que privilégié que j'entretiens avec un grand nombre de mes joueuses.
Par les cuisses de Shanya, je ne l'avais pas vue celle-là!
Darien, ta truite te monte à la tête...ne dit-on pas qu'une petite travailleuse est préférable à...
Shanys a écrit :juste quelques jours, pour éviter la pneumonie.^^
Mais il y a de quoi te réchauffer au pays des blanches brumes et des furieux vents!

Venez à Brumevent...
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Débats sur la description...

Message par Max Pedipoil »

Le truc c'est que ça prend du temps à parcourir les 446 pages (en fin surement plus maintenant) pour trouver des objets....
Avatar du membre
Irzhal
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:20

Re: Débats sur la description...

Message par Irzhal »

Je me suis récemment inscrit sur Odyssée et je me suis principalement tourné vers la partie du site du background et du blog sans m'attarder sur le forum. Dans les premiers mois, ça n'a pas posé de problèmes mais là, je me met de plus en plus à parcourir le forum... Et là, je découvre enfin le topic indiquant comment former ces petits avatars que je vois sur (presque) tous les joueurs. Le problème, (parce qu'il y a toujours un problème avec mon mac 8-) ) c'est que quand je clique sur le lien, il y a ça qui apparaît:

"

Checking browser features

Continue to flash interface

Continue to modern interface

"

Et quoi que je fasse, que je clique sur flash interface ou sur modern interface, ça me met une page blanche... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, histoire de voir si c'est moi qui suis un noob ou si c'est mon mac :oops: ...
Sméagol à promis!

Sméagol à menti!
Avatar du membre
Irzhal
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:20

Re: Débats sur la description...

Message par Irzhal »

Finalement, j'ai réussi à avoir mon avatar... J'ai réessayer juste après et ça à fonctionné... :D
Sméagol à promis!

Sméagol à menti!
Répondre