Familles hobbites

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

S.

Re: Familles hobbites

Message par S. »

Darien a écrit :Et sinon les hobbits c'est petit et poilu, je ne le conseille pas.
Pffffff...........c'est une honte...........en tout cas hobbit, c'est moins poilu que la plupart des BDFs............
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Familles hobbites

Message par Darien »

Et un hobbit BDF ?

Bon, de mémoire, ça ne s'est jamais vu, mais je n'ose pas imaginer la boule de poils...
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Re: Familles hobbites

Message par S. »

Darien a écrit :Et un hobbit BDF ?
hobbit BDF?

Je dois avouer que ce serait un truc assez grandiose qui attirerait le touriste!
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: Familles hobbites

Message par Esnos »

J'arrive après la bataille. J'ajouterai tout de même qu'il vaut mieux demander à un PJ avant de s'incruster dans son arbre généalogique (histoire d'avoir un peu de cohérence RP) mais que créer un personnage ayant un lien de parenté avec un PNJ de Boisdoré est tout à fait possible. Pour cela, le mieux est de me contacter. :)
Esnos
MJ Boisdoré
S.

Re: Familles hobbites

Message par S. »

Darien a écrit :comme il a été dit Maya est le nom d'une ancienne joueuse, et il n'est donc pas possible de donner ce nom à quelqu'un d'autre. Pour des raisons techniques aussi bien que roleplay par ailleurs ^^
Moi ce qui me ferait bien marrer, quand même, au niveau RolePlay, ce serait un Newbie qui s'appellerait Azelun d'Aleksendr ou Willy L'Archéen ou même Koko Pelisse, ce serait poilant! ;)
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Familles hobbites

Message par Darien »

Tu veux dire Pedipoilant ?

Franchement je sais pas comment on gèrerait une proposition de nom comme ça ^^ Bon, déjà, ça pue le doublon, donc on ne se posera probablement pas la question, mais sinon, un Azelun d'Aleksendr, moi je laisserais passer. Déjà parce que ça aurait pu être pire pour le prestige de mon PJ comme association, et en plus parce que... ben ça serait probablement fun de mater son FA ^^
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Familles hobbites

Message par Max Pedipoil »

Pour Darien, si je ne m'abuse elle peut tout à fait s'appeler : Maya Valsepomme
Cela ne posera aucun problème technique.
Et si unjour devait débarquer un Max Pedipoils, cela ne me dérangerais pas plus que cela. Au contraire, cela peut être sujet à pas mal d'embrouilles.
Avantages et inconvénients tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre.

Sinon Maya, le mieux est que tu contactes Esnos et moi-même si tu comptes te rapprocher de ma généalogie.
Maya Valsepomme

Re: Familles hobbites

Message par Maya Valsepomme »

Merci pour vos commentaires. J'ai envoyé mon BG. Ma mère est maintenant cousine avec Max. :mrgreen: L'idée c'était surtout d'avoir un lien avec le coin dans l'histoire. Je crois que les familles hobbites sont nombreuses et qu'ils doivent tous avoir un lien de parenté à quelque part...
Je suis bien d'accord avec toi Max. En m'appelant Maya Valsepomme au complet, je vois pas comment on me confondrait et sinon, ben ce sera sûrement un fait cocasse et c'est tout... Merci de m'adopter dans ta famille! :lol:
S.

Re: Familles hobbites

Message par S. »

Max Pedipoil a écrit :Et si unjour devait débarquer un Max Pedipoils, cela ne me dérangerais pas plus que cela. Au contraire, cela peut être sujet à pas mal d'embrouilles.
D'ailleurs ODC a eu au moins 1 autre Max : Max d'Aldimer ou Max d'Aldeimer (j'ai rencontré les deux orthographes en jeu...du coup..c'est comme Orlhair ou Orlaihr décliné sous toutes ses formes...je ne sais pas quelle est l'orthographe originelle!!!!)...en tout cas ce Max là fut mage élémentaliste, tu t'en souviens peut-être, Max!
Will l'Archéen
Messages : 50
Enregistré le : 21 juil. 2009, 02:59

Re: Familles hobbites

Message par Will l'Archéen »

Ouais nan mais cherchez pas ya de l'arnaque sur les noms à l'inscription! Moi on m'a dit de m'appeler l'Archéen parce que soi-disant yavait déjà un Will dans le jeu, mais j'ai jamais croisé ni entendu parlé d'un autre Will de toute mon existence! Seulement un vague Willy sans importance! Arnaque!

(Bon OK, ça m'arrangeait parce que j'avais envie de m'appeler l'Archéen, mais quand même!^^)
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
Répondre