Problèmes de commerce

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Problèmes de commerce

Message par Lirdal »

Si je puis me permettre, essaie de songer aux "synergies" dans ton plan de pexage... Tu peux notamment commencer par te focaliser sur la sagesse (la stat la plus importante à monter au début du jeu), en échangeant des pièces avec un compagnon, ce qui fera grimper ton nombre de PAs... et ton score en commerce. Ainsi, lorsque tu passeras à la montée du charisme, certes ce ne sera pas la panacée, mais une base dans la stat commerce te permettra d'augmenter un peu tes chances de réussir tes achats/ventes, limitant ainsi les pertes d'argent, et faisant monter ton charisme un peu plus vite. Ou alors tu peux acheter une hache d'arme et venir faire gladiatrice à la Baie, comme tu veux.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: Problèmes de commerce

Message par Azelun d'Aexarn »

Rosalys Painaumiel a écrit :Bonsoir,

Je poste dans ce vieux sujet car il est celui qui correspond le plus à ma question.

On m'a demandé d'augmenter mon charisme. Fort bien, je comprends en cherchant un ptit peu qu'il me faut faire joujou à acheter et revendre des bidules jusqu'à ce que je me retrouve complètement ruinée mais qu'avec un ptit peu de chance mon charisme augmente...
Chanter, amuser, animer et faire plaisir à son public, par ppa peut faire autant plaisir à des PnJ invisibles, qu'un MJ ravi de lire de belles lectures ! Et donc te dispenser quelques pexes dans la carac demandée
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Répondre