est ce un secret?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Biltys
Messages : 10
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:20

est ce un secret?

Message par Biltys »

Bonjour! puisque mes mps restent sans réponses ( hum! il est vrai que ça ne date que de la semaine dernière!! mais je suis un peu impatiente!) je viens ici poser la question fatidique:

Puis-je connaitre les pré-requis pour les évolutions dans la classe des amazones ou est ce secret? Si oui, quels sont ils?
Esnos
Messages : 133
Enregistré le : 24 juil. 2009, 00:47

Re: est ce un secret?

Message par Esnos »

Oui, c'est un secret ! Les pré-requis des classes ne sont pas communiqués. ;)
Esnos
MJ Boisdoré
Aidann
Messages : 60
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:07

Re: est ce un secret?

Message par Aidann »

En tout cas s'ils le sont, ce sera en jeu et par le personnage transformateur de classe au moment opportun mais effectivement ce n'est jamais révélé hors-jeu.
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Merzbow
Messages : 159
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:59

Re: est ce un secret?

Message par Merzbow »

Salut !

Bon, allez, je me sens l'âme charitable !

Tout n'est question que de logique. Si tu suis ta classe, tu ne devrais même pas avoir à t'occuper des prérequis. Pourquoi ? Parce que simplement jamais un pur mage n'aura de prérequis en force. Et un pur guerrier n'aura pas de prérequis en intel ! Hé oui, les prérequis suivent le BG de ta classe. Logique hein ? ;)

Là c'est le moment d'enfoncer les portes ouvertes: Les amazones aiment elles la magie nécromantique ? Oui ? Alors monte là jusqu'à atteindre un bon niveau ! (tu peux te rendre à la Fournaise pour récupérer de tels sorts).

Tu fais ca pour chaque compétences/caracs et tu auras une liste déjà plus mince de tes prérequis. La logique résoud tout. Tu peux même spéculer sur les classes des autres avec un peu de logique !

Tiens, pour la petite histoire, un jour en conv, en spéculant sur une classe j'ai fais naitre des cheveux blanc à Genma (déjà qu'il en a pas mal), MJ de la classe en question. Pourquoi ? Bah, parce que j'avais bon ;)

Après suivant ton niveau il te faut monter les stats plus ou moins haut. Comme la courbe des stats reste bloquée à 11 tu peux en conclure que ca sera le max demandé. Le reste la logique ou les maths te l'enseignent ;)


Mais ce n'était là que les prérequis dans les caracs ! Il y a aussi des prérequis plus rôle play. Et là je rejoins Aidann, si tu désires les connaitres tu vas voir Rydia et tu lui fais part de tes interrogations. (ou alors tu viens à la Fournaise, et, en plus de t'apprendre de la nécromancie utile pour ta classe, je t'aide a devenir une amazone redoutée et crainte en te catapultant à ton lvl supérieur ! )

En espérant avoir été clair,

Merz

ps: Si j'ai été justement TROP clair, n'hésitez pas à modérer mon post.
Biltys
Messages : 10
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:20

Re: est ce un secret?

Message par Biltys »

Wouaaah alors là!!! j'en reste toute pantelante!! hihi merci de vos réponses et de votre promptitude.
Oki j'ai bien compris et en fait dans ma blonditude c'est un peu ce que je pensais!!
(Sauf que le croyais que les amazones montaient à cheval et que je n'ai pas vu la carac: "cavalière émérite"!! En m^me temps!! certaines n'en on pas besoin! comme ma tutrice par exemple!!!............)

Merzbow ! oui tu as été très clair! vraiment pour qulequ'un de la fournaise je dirai m^me que c'est exeptionnel voire m^me louche..( hihi non je plaisante bien sur!) Je te remercie donc de toutes ces explications.
Par contre je ne pense pas pouvoir accepter ton invit à la fournaise!! :?

Voili! et ben bon jeu et encore merciiii!!!
Shaula
Messages : 77
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39

Re: est ce un secret?

Message par Shaula »

La magie nécromantique c'est pas la fournaise...

La fournaise c'est le mal.


Shaula-MJ RdM Gardien de la seule vraie mn qui vaille :evil:
Image enfin presque...
Répondre