Charisme

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Gwel
Messages : 37
Enregistré le : 09 sept. 2009, 00:11

Charisme

Message par Gwel »

J'ai, je pense, bien saisi le fonctionnement du jeu. Il reste cependant une carac que je ne vois ap évoluer (et rester à 0), c'est le charisme. Et je ne vois pas non plus quelle action pourrait avoir un lien avec cette carac et permettre de la modifier.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet?

Parce que là, mon perso a le charisme d'une moule avariée!
Sabato
Messages : 49
Enregistré le : 30 mars 2010, 19:37

Re: Charisme

Message par Sabato »

Le charisme augmente avec l'achat d'objets (achat "réussit", puisque pour faire progresser la compétence, il faut que le prix d'achat soit inférieur à celui proposé).
L'utilité de cette compétence a toujours été sujet de débat et une solution pour lui donner un réel intérêt n'a, il me semble, à ce jour, pas encore été trouvé...
Avatar du membre
Gwel
Messages : 37
Enregistré le : 09 sept. 2009, 00:11

Re: Charisme

Message par Gwel »

Mouais... autant compter sur le charisme des rondeurs de mon perso alors...

Merci pour la réponse!
Wahkan
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:01

Re: Charisme

Message par Wahkan »

En effet... ^^

Sinon, ce problême je pense que c'est surtout vachement dommage pour une classe: le barde.
Alrischa
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:19

Re: Charisme

Message par Alrischa »

Pas que pour la classe barde, non. Il y en a d'autres qui aimerait bien voir le charisme avoir un impact réel.
Image
Aenor
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2010, 23:08

Re: Charisme

Message par Aenor »

Je suis d'accord, ça ne pousse pas les bardes à pexer le charisme. Heureusement qu'écrire des chansons, ça énerve Lirdal, au moins c'est plus drôle :mrgreen:
Ghaulo
Messages : 125
Enregistré le : 08 sept. 2009, 09:25

Re: Charisme

Message par Ghaulo »

Si seulement ça ne pouvait énervé que lui... :x
Aenor
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2010, 23:08

Re: Charisme

Message par Aenor »

Hum... je sens augmenter mon pouvoir de nuisance. Chouette alors :twisted:
Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: Charisme

Message par Ock »

La seule classe ou style de classe que ça importe via moteur ce sont celles liés au commerce. Vente et achat de matos !

Pour les autres, c'est à la "gueule" du client, un peu comme l'influence de la mb, le charisme, t'as beau avoir le pire des scores, ben le joueur en face, même s'il a toute la volonté du monde, ben il peut pas deviner que tu as un score, inversement, même en ayant une certaine notoriété ou rondeurs ! C'est pareil, tout à chacun de savoir jouer et ce n'est pas donné à tout le monde !
Kalym Tad
Messages : 51
Enregistré le : 07 oct. 2009, 15:06

Re: Charisme

Message par Kalym Tad »

Ca devrait faciliter les PPAs genre " controle de l'esprit " pour les bardes par exemples ou d'autres. non ? on est bien plus aptes à se laisser séduires par des gens qu'on trouve beau. non ?
Répondre