Juste un petit coucou

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Izatÿs
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2015, 13:31

Juste un petit coucou

Message par Izatÿs »

Bonsoir à toutes et tous,

Mon inscription a été validée avec beaucoup de rapidité, un grand merci et contente d'être parmi vous ;)

Enfin pas tout à fait encore… Je fais encore mes premiers pas dans le tutoriel en compagnie de quelques « futurs joueurs » déjà vieux de quelques semaines. La momification les guette… J'espère ne pas finir comme eux… avis aux PNJ ^^

Bon jeu à tous,
Izatÿs
"Le début de l'aventure, c'est peut-être quand on n'a plus que son regard intérieur pour construire". Charles Juliet
Avatar du membre
Steiner
Messages : 71
Enregistré le : 21 nov. 2014, 19:37

Re: Juste un petit coucou

Message par Steiner »

Normalement les PNJ répondent dans les 3 jours max, un peu comme les MJ.
Donc si tu penses à t hydrater tu devrais pas finir comme une momie ^^

Ps Bienvenue a toi
Un pour tous et tous pour un
Avatar du membre
Izatÿs
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2015, 13:31

Re: Juste un petit coucou

Message par Izatÿs »

Merci Steiner :)

Il a déjà répondu, donc plus rapide que ce que je craignais...
"Le début de l'aventure, c'est peut-être quand on n'a plus que son regard intérieur pour construire". Charles Juliet
Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: Juste un petit coucou

Message par Azelun d'Aexarn »

Un doute m'assaille, Izatÿs est bien le nom de ton PJ ? Va pas être simple avec déjà une Isatys en jeu ! ! ! !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Avatar du membre
Izatÿs
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2015, 13:31

Re: Juste un petit coucou

Message par Izatÿs »

Ah zut!
S'il y a déjà une Izatys en jeu, cela risque effectivement à un tréma près de porter à confusion. Étant donné que je suis encore dans le tuto, il est peut-être encore temps de changer de pseudo, je n'y vois pas d'inconvénient si c'est ok pour les MJ.
"Le début de l'aventure, c'est peut-être quand on n'a plus que son regard intérieur pour construire". Charles Juliet
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Juste un petit coucou

Message par Rium »

Izatÿs a écrit :Ah zut!
S'il y a déjà une Izatys en jeu, cela risque effectivement à un tréma près de porter à confusion. Étant donné que je suis encore dans le tuto, il est peut-être encore temps de changer de pseudo, je n'y vois pas d'inconvénient si c'est ok pour les MJ.
Azelun l'a bien écrit : "Isatys". Elle ne joue plus depuis longtemps, mais effectivement ça peut prêter à confusion, même si deux lettres sont différentes.
D'ailleurs Lirdal a suggéré à Addiste de te demander de changer de nom.
Avatar du membre
Izatÿs
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2015, 13:31

Re: Juste un petit coucou

Message par Izatÿs »

J'ai essayé de trouver un autre nom à mon PJ et ... rien, je sèche, pour la bonne raison que je suis partie pour l'essentiel du nom pour façonner mon personnage. Un autre nom est toujours possible, ce ne serait pas catastrophique, mais il est quand même en lien avec mon BG et cela lui enlèverait un peu de poésie... et j'aime bien la poésie ;)

Après réflexion, cela m’ennuie vraiment de changer, après tout irl nous ne sommes pas les seuls à porter notre prénom et nous ne nous en sortons pas trop mal ^^

Donc à moins que cela représente un soucis majeur, auquel cas je m'inclinerai, je préfère garder Izatÿs.
"Le début de l'aventure, c'est peut-être quand on n'a plus que son regard intérieur pour construire". Charles Juliet
Avatar du membre
Stiwel
Messages : 75
Enregistré le : 14 févr. 2011, 17:09
Localisation : Sur les routes
Contact :

Re: Juste un petit coucou

Message par Stiwel »

Bienvenue à toi Izatÿs,

Tant mieux si il y a confusion! Dans un monde, il devrait être difficile de ne pas trouver d'homonyme! Ton nom étant légèrement différent de l'autre, il ne causera pas de problème dans le fonctionnement du jeu.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Inscrit le : 14 Fév 2011
Tête à tête avec Odyssée pour la St-Valentin.
Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: Juste un petit coucou

Message par Azelun d'Aexarn »

Prends l'anagramme de ton nom et prénom, tu verras, tu peux avoir de belles surprises !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Avatar du membre
Izatÿs Ôm
Messages : 26
Enregistré le : 25 févr. 2015, 19:01

Re: Juste un petit coucou

Message par Izatÿs Ôm »

@ Stiwel

Merci :)
Il semblerait que cela pose certains problèmes dans le jeu. Heureusement Addiste a proposé que mon personnage prenne un nom de famille, sauvant ainsi mon Izatÿs ^^
"Le début de l'aventure, c'est peut-être quand on n'a plus que son regard intérieur pour construire". Charles Juliet
Répondre