Coincé

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Saëvitia
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2014, 16:33

Coincé

Message par Saëvitia »

Je laisse un message ici en désespoir de cause.
Je suis bloquée dans le désert depuis la mi-novembre... Et je sèche un peu sur mes possibilités d'en sortir. J'ai envoyé un PPA le 29 Novembre à Lazuli, histoire d'être aiguillée un peu sur une possible issue (même si j'avais peu d'idées à avancer), mais je n'ai jamais eu de retour. Du coup j'ai suivi les absences des MJs, je me suis dit que c'était normal à priori.

Sauf que... Ca fait quand même un peu long et en attendant, je ne peux pas vraiment jouer. :/
Je ne sais pas ce qui convient de faire dans ce genre de situation ?

Merci d'avance.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Coincé

Message par Rium »

Bonjour,

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à contacter le MJ par email, puis le SGMJ si le MJ en question ne répond pas !

Lazuli ou Nastic vont certainement s'occuper de toi sous peu. N'hésite pas à reposter (ou à me contacter par email directement) si d'ici 3 jours tu n'as aucune nouvelle d'un des deux.
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Coincé

Message par Loo »

Lazuli a une urgence laborale (je sais, ça ne se dit pas comme ça !) ces jours-ci (voir son message forum) donc n'hésites pas à envoyer un mail à Nastic.

Et merci de ta patience, mi novembre ça fait un bail ! Il ne faut pas hésiter à envoyer un mail à un mj un peu long, il arrive facilement que des PPAs soient "zappés", et sans réaction de sa part au SGMJ comme le dit Rium.
bon jeu
Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Saëvitia
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2014, 16:33

Re: Coincé

Message par Saëvitia »

Ok. Je n'étais pas sûre que les email soient plus efficaces, mais j'y songerais la prochaine fois. Au moins c'est plus clair pour savoir comment faire en cas d'absence du dit MJ (parce que j'avais bien noté que Lazuli accusait à nouveau d'une absence, d'où mon message ici, sinon je l'aurais relancé).

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Coincé

Message par La Mano »

Content d'avoir de tes nouvelles Saevitia (je t'ai envoyé un MP ;) )
Répondre