Mon arrivée à Odyssée

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Gyles Clémento
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2016, 10:25

Re: Mon arrivée à Odyssée

Message par Gyles Clémento »

Jala a écrit :
Gyles Clémento a écrit :
Gohteur a écrit :Pas de HJ sur les Forums merci!
Super sympa, ..et tellement convivial. Sinon, "bienvenue Saria"? Non?
En voilà une réponse intelligente à faire à un mj, surtout quand on est en tort ....

Et bienvenue Saria, tu sauras grâce au petit malin ci-dessus, que le forum n'est pas fait pour indiquer quoique ce soit sur ta position et tes actions en jeu ;)

Le petit malin ci-dessus signalera aimablement qu'il n'a pas fait de "HJ" du tout!
Que la remarque, donc finalement erronée, ne lui semblait alors pas adressée et que ça ne change rien à la courtoisie toute élémentaire (visiblement non) dans un post de présentation.
Après, MJ ou non, en tort ou pas; si l'autorité est une forme d'agressivité,...
un joueur ne participe pas forcément à la vie d'un forum pour se faire aboyer dessus, encore moins insulter, (merci d’ailleurs.)

Néanmoins ravis que mon commentaire fut profitable, au moins à deux personnes, je vous salue respectueusement et vous souhaite bien du plaisir.
Avatar du membre
Jala
Messages : 43
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:03

Re: Mon arrivée à Odyssée

Message par Jala »

Gyles Clémento a écrit :Si tu veux croiser Azaël sur la Baie, il va falloir faire vite... :twisted:
Aux dernières nouvelles, ceci est une signalisation de l'endroit où se trouve un personnage qui n'est pas le tien, une indication sur le fait qu'il va lui arriver quelque chose ou qu'il va changer de lieu, et une indication également du fait que tu te trouves certainement non loin. Que ces suppositions soient justes ou non, elles n'ont pas leur place sur les forums, puisqu'assimilées au HJ.

L'autorité n'était pas agressive mais préventive, à partir du moment où tu laisses croire à une nouvelle venue que ce genre de phrase est la bienvenue et qu'elle se retrouve à te poser une question sur ce même sujet qui n'a rien à faire à cet endroit là. Tu ne t'es pas dit que Gohteur avait peut-être autre chose à faire que gérer les possibles dérives de ce que tu dis et a donc paré au plus pressé ? Maintenant, si tu préfères jouer à la victime du vilain mj et de l'insultante joueuse, libre à toi, mais tu n'auras toujours pas plus raison.
Image
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Mon arrivée à Odyssée

Message par Gohteur »

Vous avez raison tous les deux!

Ce n'est pas très malin et je ne suis pas sympa!

Maintenant sujet clos avant que je ne distribue des malédictions à tout le monde.
Pour les calins allez voir Sindar!

PS: Bienvenue Saria ^^

Grand méchant Mj Foret Gohteur.
Répondre