Miguella et moi

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Alifeth
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2017, 14:06

Miguella et moi

Message par Alifeth »

Après que mon personnage ( pourtant très pacifique ) se soit engueler avec Miguella la Sorcière ( Qui l'ignorait systematiquement et faisait passer tout le monde devant lui ) j'ai quitté la salle des arcanes sans qu'elle ne m' apprenne aucun sort.( elle avait donné le code à haute voix ). Aurais-je l'occasion d'apprendre des sorts ou dois-je revenir sur mes pas et lui presenter mes excuses ? :?
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Miguella et moi

Message par Wololo »

En même temps, si tu sors de la salle sans apprendre ton sort, ce n'est pas très malin...
Alala, pas très dégourdis ces jeunes :mrgreen:
Je m'occupe de toi demain :)
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Alifeth
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2017, 14:06

Re: Miguella et moi

Message par Alifeth »

Cool, merci !!
Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Miguella et moi

Message par Jeanson Robertson »

Hum, miguella va devoir apprendre a donner les mot de passe par message privés.

Après il ne faut pas oublier que les pnjs sont aussi des joueurs et joueuses qui font celà par loisir, essaient autant que faire ce peu d'offrir du zoli rp aux nouveaux pjs, même si parfois la lassitude s'installe.

Je trouves pour ma part assez rp qu'une sorcière fatiguée s'occupe en premier des aventuriers qui hurlent et font du boucan, il me semble pourtant qu'elle a dit a ton pj qu'elle s'en occupée dès le lendemain :roll: .

Bref désolée pour l'attente, je prend encore mes marques sur le pnjs et m'habitue à la charge de travail répétitif et ingrats qu'il requière.
J'espère que cela n'a pas impacté négativement ton expérience de jeu, mais prépares toi mon ami, parce que se retrouver bloquer une semaine parce que quelqu'un met du temps a te répondre est chose courante une fois le tutoriel passé (non je ne vise personne!!!).
Fais comme moi qui débutes aussi, profites en pour développer ton rp, car avec le temps tu te retrouveras a vouloir parfois suivre un démon jusqu'au bout de l'enfer juste parce que son rôle play est exceptionnel.
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Miguella et moi

Message par Crow Nihil »

Le prochain pnj que tu vas rencontrer sera chiant aussi, t'inquiètes pas Alifeth :D
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Miguella et moi

Message par Zodrom »

Attention, le tuto n'est pas un lieu de pur Rp, mais bel et bien d'apprentissage. On y apprend à être patient, à écrire correctement et surtout, à utiliser les fonctionnalités importantes.
Si les joueurs ne sont pas suffisamment patient pour attendre un sort, désolé, mais ils n'ont pas leur place dans le jeu.
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Miguella et moi

Message par Bhern »

Jeanson Robertson cela serait appréciable que l'identité du joueur se trouvant derrière le PNJ reste secrète, tu n'as pas à l'étaler ici à la vue de tous. Ceci pour une raison évidente qui est d'éviter le HJ par la suite.

De plus, si la charge de Miguella est trop importante pour toi, je suis certain que Wololo trouvera quelqu'un avec plus de temps.

Et merci de soigner vos orthographes, TOUS.
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Miguella et moi

Message par Lirdal »

Zodrom a écrit : 16 sept. 2017, 19:46
Si les joueurs ne sont pas suffisamment patient pour attendre un sort, désolé, mais ils n'ont pas leur place dans le jeu.

Pas la peine de faire 53 posts, tout est dit là.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre