Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Majhin »

Bonjour,
Concernant la question d'Ablaze, il vaut mieux la poser sur un autre forum que celui-ci, elle ne concerne pas les nouveaux joueurs.

Cyphale, c'est bien ce qu'il fallait faire, pense à bien cocher toutes les cases de personnage (visible au dessus de la zone de texte) afin que tout le monde reçoive ton RP.

Majhin
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Corneille

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Corneille »

J'ai envoyer ma candidature pour la création de mon personnage la semaine dernière. J'ai bien fais attention a la cohérence de mon personage. (En comptant les moments ou je lisais l'histoire et le particularité d'Odyssée ca ma pris environ 6h j’espère que le personnage sera accepter.) Je voulais s'avoir comment le MJinscription nous contactait suite un refus ou si il accepte la création du perso, mail, message sur le site...
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Rium »

Corneille a écrit : 19 sept. 2020, 12:17 J'ai envoyer ma candidature pour la création de mon personnage la semaine dernière. J'ai bien fais attention a la cohérence de mon personage. (En comptant les moments ou je lisais l'histoire et le particularité d'Odyssée ca ma pris environ 6h j’espère que le personnage sera accepter.) Je voulais s'avoir comment le MJinscription nous contactait suite un refus ou si il accepte la création du perso, mail, message sur le site...
Ton inscription n'a pas encore été traitée, c'est pourquoi tu n'as rien reçu pour le moment. Dès que ce sera fait, tu recevras des emails (que tu sois accepté ou rejeté), donc pense à vérifier tes spams car parfois nos emails s'y glissent !
Corneille

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Corneille »

Merci de votre réponse. Savez vous si mon inscription sera étudier dans les jours qui suivent ou dans les semaine qui suivent ?
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Daeros Virati »

Tu peux compter jusqu'à dix jours il me semble, mais ne t'en fais pas, tu recevras une réponse avant quelques mois xD
Avatar du membre
Cornelius
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2020, 20:54

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Cornelius »

Bonjour, je suis sur Odyssée depuis mercredi. Je suis bloqué dans la zone du tutoriel, car le pnj de la tavernière ne répond pas, quelqu'un sait quand ca va se débloquer ou au pire le mot de passe (oui, je sais. Ce n'est pas rp, mais bon, j'ai envie de découvrir le jeu).
Sinon j'ai découvert que quand on regarde sa description, il y a un petit tableau avec race et sexe corpulence... Comment on le rempli ?
La religion, c’est de la bêtise, mais de la bêtise séduisante : ça donne une belle illusion d’espoir. La compagnie noir ; Glen Cook.
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Daeros Virati »

Les PNJs peuvent mettre jusqu'à une semaine voir plus (suivant la dispo du MJ gérant le lieu, voir planning sur le forum) si ça devient vraiment long (2semaines) ou que c'est urgent tu peux lui envoyer un mail. Si cela fait seulement 2-3j, et que tu es dans le tuto, fais toi des amis, parle avec les autres joueurs et patiente tranquillement.
Avatar du membre
Cornelius
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2020, 20:54

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Cornelius »

Ok merci de la réponse, je vais patienter avec les autres. Mais du coup une fois qu'on est en dehors du tuto on peu se déplacer librement ? Où il y a des restrictions.
La religion, c’est de la bêtise, mais de la bêtise séduisante : ça donne une belle illusion d’espoir. La compagnie noir ; Glen Cook.
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Daeros Virati »

Toutes tes questions auront une réponse dans le tuto
Avatar du membre
La Miel
Messages : 13
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:01

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par La Miel »

C’est le mj des nouveaux joueurs qui se chargera de remplir le petit tableau, à la lecture des informations de la description (factuelle) de ton personnage.

Pour le reste va falloir découvrir la dynamique vertu de la patience.
(mais faut pas croire que je suis patiente!)
Princesse voix des prés.
Répondre