Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Cornelius
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2020, 20:54

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Cornelius »

Bonjour Lors de la création de mon personnage il y a de ca plusieurs mois. Lorsqu'il fallait dire ce que l'on voulait faire de son personnage dans le futur. J'ai mis que mon personnage voulais devenir un chevalier de Brumevent, car cela collais mieux avec le background que je lui avais créé. Est-il possible de changer l'orientation et de partir sur d'autres développements où on doit se tenir a son histoire de départ ?
La religion, c’est de la bêtise, mais de la bêtise séduisante : ça donne une belle illusion d’espoir. La compagnie noir ; Glen Cook.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Rium »

Tu peux tout à fait décider de changer le futur de ton personnage.

La section "Futur" de l'inscription permet de voir si la personne s'est renseignée sur Odyssée et si ce qu'elle souhaite faire est possible.

Bon jeu.
Avatar du membre
Cornelius
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2020, 20:54

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Cornelius »

Merci de ta réponse Rium
La religion, c’est de la bêtise, mais de la bêtise séduisante : ça donne une belle illusion d’espoir. La compagnie noir ; Glen Cook.
Avatar du membre
Cornelius
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2020, 20:54

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Cornelius »

J'ai une autre question. Quand l'on modifie la zone ou il y a marqué Actuellement (fais un truc).

Est-il possible de notifier que l'on est dans l'attente du résultat d'un PPA par exemple : ramasse du bois (attend le résultat d'un PPA)
La religion, c’est de la bêtise, mais de la bêtise séduisante : ça donne une belle illusion d’espoir. La compagnie noir ; Glen Cook.
Archibald
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2020, 16:40

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Archibald »

3.8.3 - "Actuellement"

(...)

Le seul HJ autorisé, et même encouragé, est pour indiquer votre absence. Attention à ne pas en tirer un avantage :

« Actuellement HJ: je suis absent jusqu'au 15 Août pour cause de vacances »

« Actuellement HJ: mon ordi est cassé donc je vais me connecter par intermittence »
Avatar du membre
Cornelius
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2020, 20:54

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Cornelius »

Je ne peu donc pas mettre que je suis dans l'attente de la réponse à mon PPA pour justifier le fais que je ne suis pas actif ?
La religion, c’est de la bêtise, mais de la bêtise séduisante : ça donne une belle illusion d’espoir. La compagnie noir ; Glen Cook.
Avatar du membre
Silana Bellor
Messages : 8
Enregistré le : 25 oct. 2020, 18:58

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Silana Bellor »

Je ne comprends pas ce que tu entends par "pas actif" ? Sauf exception, tu peux utiliser l'action "Parler" pour intéragir avec eux et expliquer le contexte en RP (par tes actions ou tes propos, d'ailleurs, mais pas par les pensées bien entendu).
Ermon
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2020, 10:09

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Ermon »

Hello,

je me pose une question concernant la mort.

Lorsque l'on arrive à revenir après les différentes épreuves qu'on doit passer. Est-ce que l'on conserve son nom et les souvenirs qu'on avait avant de mourir ou est-ce qu'on revit sous les traits d'un autre personnage ? (une réincarnation quoi ^^)
Auroch Le Fier
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2015, 21:30

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Auroch Le Fier »

Salut,

Pour savoir sous quelle forme on revient du RDM, il faut y être allé... C'est le genre de chose que tu découvriras peut-être en jeu si, par malheur, tu tombes sur plus fort que toi.
Ou alors, tu peux questionner des PJ de façon RP et certains auront peut-être une réponse.

En résumé, tout se passe et se découvre dans le jeu.
Modifié en dernier par Auroch Le Fier le 28 janv. 2021, 08:51, modifié 1 fois.
La jeunesse n'est pas une période de la vie.
Elle est un état d'esprit.
Avatar du membre
Cornelius
Messages : 20
Enregistré le : 30 sept. 2020, 20:54

Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes

Message par Cornelius »

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'apprendre l'art du combat auprès des gladiateurs puis de partir sur les routes. Et t'il possible de partir dans un autre lieu pour avoir une autre classe ou même si l'on ne combat pas dans les arènes, nous sommes un gladiateurs.
La religion, c’est de la bêtise, mais de la bêtise séduisante : ça donne une belle illusion d’espoir. La compagnie noir ; Glen Cook.
Répondre