Délais d'inscription

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Délais d'inscription

Message par Pegues »

Bonjour nargvor(packmanias),

Comme tu l'as très bien dit toi-même, le "maximum" avant de relancer le MJ inscription PAR MAIL, c'est dix jours. Cela fait sept jours.
Et comme tu es impatient, je suis persuadé que Majhin se fera un plaisir de te faire patienter encore trois jours, histoire de te rappeler que tu t'es inscrit à un jeu asynchrone :D !!!

Donc Majhin a une vie, Majhin ira au rythme que Majhin a décidé. Mais je suis persuadé que tu comprends ;) .

Bonne attente !
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Délais d'inscription

Message par Majhin »

Au moment où tu as posté je t'avais déjà répondu nargvor. Regarde dans tes spams.

(et c'est adorable d'intervenir Pegues, merci)
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
nargvor(packmanias)

Re: Délais d'inscription

Message par nargvor(packmanias) »

j'ai enfin reçu le mail, qui me disait que j'ai fait des erreur, j'ai répondue a cette E-mail, maintenant j'attend une réponse
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: Délais d'inscription

Message par Aak »

Bonjour,

Je pense que le forum n'est pas l'endroit le plus approprié pour évoquer ceci. Le mieux reste de contacter Mahjin directement par mail (ou même par PPA en jeu).

Par ailleurs, il y a toute une partie "Inscriptions" sur le wiki, qui répond précisément à toutes ces questions. Il suffit parfois de lire, même si c'est long.
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Délais d'inscription

Message par Ujitsu »

Salut !

C'est pas parce que Mahjin est adorable qu'il faut s'accorder le droit d'être aussi incisif.

Il y a plein de MJs moins tolérants qui se feront une joie d'intervenir, si tu sembles trop pénible une fois en jeu. Je te conseille donc de changer immédiatement de ton et d'attitude ou d'aller voir ailleurs si tu n'es pas content.

Je te souhaite une bonne attente et un bon jeu.

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
nargvor(packmanias)

Re: Délais d'inscription

Message par nargvor(packmanias) »

désolé si je parle trop ou au mauvais endroit mais c'est juste que je vous annonce que je viens d'envoyer ma 2éme candidature pour entre dans le monde d'Odyssé, j'espère que la deuxiéme serait la bonne même si jamais deux sans trois(trop de dicton)
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Délais d'inscription

Message par Crow Nihil »

'Tain, l'Esprit est vraiment pas avec toi, nargvor
Comme on dit, pierre qui roule fait d'la bonne musique.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Gun'Dra
Messages : 96
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:37
Localisation : Là, juste là.

Re: Délais d'inscription

Message par Gun'Dra »

nargvor(packmanias) a écrit : 17 mai 2018, 17:34 désolé si je parle trop ou au mauvais endroit mais c'est juste que je vous annonce que je viens d'envoyer ma 2éme candidature pour entre dans le monde d'Odyssé, j'espère que la deuxiéme serait la bonne même si jamais deux sans trois(trop de dicton)
Désolé si ça intéresse personne l'histoire de mes pâtes mais quand même, c'était vachement bon avec des lardons, de la crème fraîche et de l'emmental. C'était un poil trop salé mais bon... J'vais en refaire d'autres il me reste un paquet. J'vous tiens au courant.


Mais en fait, tu nous donne des informations inutiles pour nous, qui concernent toi et ton MJ(Majhin), et à la limite que toi. Car ta frustration et ton impatience et tout ce que tu peux penser, je pense bien que ça ne l'intéresse pas. Tu peux donc penser à ta deuxième inscription dans ta tête, avec des autres toi si tu es comme Mortiferus ou alors tu les intègre dans ton message de présentation avec des blagues/parties drôles, bref tu le fait à ta sauce un peu comme Grim le brindezingue... Mais je m'égare, le fait que tu ai raté ta première inscription et tu en a fait une autre que tu as envoyé et que bien sur en attendant la réponse tu joue avec ton chat felix en surveillant tes pâtes bolognaises n'intéresse personne ET n'a pas à être posté sur le fofo. Voilà !


Sinon, bienvenue sur le jeu vert préféré de tout les nains. T'es pas encore dans le jeu donc je te souhaite un bon tuto si tu réussi avec grâce et candeur, le terrible passage de l'inscription auprès du grand méchant Majhin.
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Verrouillé