[Regard Froid]

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Mortiferus
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2018, 19:39
Localisation : perdu dans les limbes

[Regard Froid]

Message par Mortiferus »

[Toise tout un chacun d'un regard à vous donner des sueurs froide.]
__"Ainsi donc me voici en ces terres de mystère et de magie. Il se trame des choses dont vous n'avez pas idée. Je suis Mortiferus, pauvre ère qui ne connait de repos. Et me voilà en ce lieu pour des raisons bien singulières. Peut-être nos chemins se croiseront, mais je n'en est que faire. Vous m'insupportez déjà. Et ne venez pas me parler des dieux car je vais vous rire au nez. Au revoir, et à jamais. Toi qui entres ici abandonnes tout espoir, car il est vain et fallacieux."
[repart de la même façon dont il est venu.]
Modifié en dernier par Mortiferus le 08 mai 2018, 18:21, modifié 3 fois.
Ni dieux, ni maîtres! Image
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: [Regard Froid]

Message par Zekler »

"Je n'en ai*"

Maintenant tu as une raison légitime de me haïr. :lol:

À part ça, bienvenue à toi et puisses-tu découvrir tous les mystères de ce monde !
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: [Regard Froid]

Message par Crow Nihil »

Que ta mort soit lente et douloureuse.
Cordialement,
Moi
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Jala
Messages : 43
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:03

Re: [Regard Froid]

Message par Jala »

Zekler a écrit : 07 mai 2018, 20:17 "Je n'en ai*"

Maintenant tu as une raison légitime de me haïr. :lol:

À part ça, bienvenue à toi et puisses-tu découvrir tous les mystères de ce monde !
Attends ! Attends ! Je suis !

"Tout un chacun" "ces terres"

Quelques raisons de me haïr aussi :p

Bienvenue quand même, toi qui nous déteste déjà :D
Image
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: [Regard Froid]

Message par Crow Nihil »

Oh pardon, j'avais pas compris le jeu… Je participe évidemment.
"Et ne venez pas me parlez"
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: [Regard Froid]

Message par Laca d'Esfront »

Ça , c'est un super début pour te retrouver au RDM dès que tu perds ton tag de noob.
Bon premier mois de jeu , les autres risquent d'être galères.
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: [Regard Froid]

Message par Rabajov Medrive »

Bienvenue à toi et bon jeu. je te souhaite, ceci dit, d'intenses sueurs froides.

Et un sale gosse de plus.
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: [Regard Froid]

Message par Ekin »

Bienvenu à toi D4rksasuke89 :mrgreen:

Blague à part, amuse-toi bien sur ce jeu !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Mortiferus
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2018, 19:39
Localisation : perdu dans les limbes

Re: [Regard Froid]

Message par Mortiferus »

[Chose rare, il sourit. Mais que très légèrement, Il ne faudrait pas non plus qu'il finisse crispé.]
__"Je ne me soucie guère de vôtre avis. Si ça ne tenais qu'à moi je n'aurais même pas daigné vous adresser la parole. L'enfer c'est les autres. J'ai déjà bien assez de démons intérieurs pour me soucier en plus d'un ramassis de verbeux lettrés. Laca, saches que le RDM est tout autant mon but que ma destination. Mais je crois que tu te méprends sur mes intentions. La Mort me repousse plus qu'elle m'attire, et pourtant nous voilà unis tout deux dans une valse où chacun tente de tirer à lui la couverture. Nous somme inextricablement liés, à la fois amis et rivaux. Pourtant nul ne peut triompher de La Mort."

(La régie décline toute responsabilité face aux propos du personnage connu sous le patronyme de Mortiferus. Elle indique de plus qu'elle n'y est nullement associée d’aucune manière que ce soit. Enfin, elle tient à s'excuser platement auprès de ses aimables lecteurs pour les désagréments passés, présents et très certainement futur, dut aux nombreuses fautes d'ordres divers qui se sont glissées ici où là. Elle jure, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendra plus. Ce qui est comme vous vous en doutez, un mensonge éhonté. Mais bon, qu'importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse. Pour conclure ce mea culpa elle achèvera en disant deux choses magnifique, l'une étant réelle et l'autre moins, et en vous laissant le soin de vous dépatouiller avec ce plat de nouille. D'abor on pe ékri kom keskon ve avek la nouvel réforme de l'ortograf ! Secondement, bien que cet argument soit moindre d'autant plus que nous sommes dans un jeu fortement narratif et de facto textuel, il est de notoriété publique que la régie se laisse trop souvent emporter par sa plume en partant à sauts et à gambades négligeant de ce fait la forme au profit du fond. M'est avis de nous donnez la mention assez bien mais peut mieux faire.)
Ni dieux, ni maîtres! Image
L'Ange

Re: [Regard Froid]

Message par L'Ange »

Bienvenue au Paradis des Nains !

Je suis là pour t’accueillir parmi nous. Tu es effrayé, c'est normal. Tu es ici car tu es mort dans d'atroces souffrances.

Tagazok à toi mon frère !
Ici c'est le voeu de bonne santé et de bonheur, tu pourras goûter au repos éternel, te rouler dans des tas d'or et boire des pintes de bière toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois.

Ici, tout le monde a la même taille, il n'y a que des Nains, on n'a jamais faim, jamais froid, et il ne pleut jamais, et tous tes péchés sont pardonnés.
Verrouillé