[Regard Froid]

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Adjack
Messages : 34
Enregistré le : 26 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: [Regard Froid]

Message par Adjack »

Ah ! Et oui Mortfeus je crois qu'on va trèèèèssssss.
trèèèèssssss bien s'entendre niveau humour !
:mrgreen:
*Est heureux de savoir que lui et Jacob ne sont pas les seuls schizophrènes *
L'Homme qui fait plus de faute d'ortographe que son ombre
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: [Regard Froid]

Message par Azaël Nihil »

Bienvenue Mortiferus,

Du sang neuf qui n'a pas froid aux yeux, voilà tout ce dont bon joueur devrait rêver. Au plaisir de te croiser en jeu, donc.

:ugeek:
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: [Regard Froid]

Message par Ujitsu »

Salut !

Si Adjack pense que vous allez bien vous entendre, je n'ai rien à ajouter.

Bon jeu

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Mortiferus
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2018, 19:39
Localisation : perdu dans les limbes

Re: [Regard Froid]

Message par Mortiferus »

[Contemple d'un air placide son empire grandissant. Ce frémissement d'âmes qui se pressent les unes contre les autres dans un espoir vain et illusoire de pouvoir s'échapper d'ici. Quoique, à bien y réfléchir, certains aimeraient peut-être y élire domicile. Qu'importe, serviteurs mielleux ou rebelles inféodés, athées ou croyants, vils pleutres ou glorieux héros... Tous finiront au même endroit, aspirés par le voile trouble de ceux qui ne connaissent le repos.]
__"Plus de 4500 âmes pour me tenir compagnie, plus que pour un utile guide de chasse et pêche. Assez, beaucoup, beaucoup trop, trop peu, insuffisant. On préfère volontiers se moquer, se divertir, se vider l'esprit plutôt qu'avoir à trop réfléchir. Profitez, profitez donc tant qu'il en est encore temps. Profitez mais partez vite. Car la folie vous guette de son œil impavide en ce lieu d'éternel damnation et de dépravation abjecte. Un esprit sain ne saurait survivre ici-bas, la corruption de la noirceur touche même la psyché la plus pure et la plus resplendissante. Le pouvoir parvient toujours à nous pervertir et nous corrompre jusqu'à la moelle."
__"Je marcherais bientôt à vos côtés, ombres sombres parmi les Grands Hommes, tache disgracieuse en plein milieu du chef-d'oeuvre que vous être en train de vous peindre. Je prendrais avec moi mes propos acides et acerbes, mon immoralité assumée ainsi que mon caractère associable, car je ne saurais m'oublier.
Caillassez moi, punissez moi, bannissez moi, montrez moi du doigt, faites donc de moi votre bouc émissaire, votre paria. Je ne vous en voudrais pas. Car vous n'êtes pas maître de vous même, prisonnier de vôtre inconscient, esclave asservit par la société, pantin de la destinée inéluctable."
__"Si je vous gêne c'est parce que je vous ouvre les yeux sur une vérité qui vous est douloureuse et que vous préférez occulté loin de vôtre esprit, une vérité que vous ne voulez pas voir quand bien même elle serait en face de vous. Aveuglez vous si ça vous chante, restez aveugles et sourds à ce qui se passe autour de vous, bercez vous d'un monde d'illusion et de chimères, murez vous dans le rejet et l'incompréhension. Car bientôt éclatera au grand jour les fleurs sombres de nos ténèbres intérieurs; dahlias noirs de l'esprit ou roses blanches de nôtre cœur."
__"Les morts nous hantent. Et ils vont revenir si nous ne faisons rien pour les empêcher. Pourtant c'est vous demandez de voir l'invisible lorsque vos sens vous trompent. Nous courons à nôtre propre perte au grand galop en une course vagabonde et désordonné, mais nous courons le sourire aux lèvres. Heureux que cette mascarade pour certains, joyeux que le rêve se poursuive pour d'autre. Tachons de donner le change."
Ni dieux, ni maîtres! Image
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: [Regard Froid]

Message par Ujitsu »

Voilà, c'est très bien dit tout ça... Mais ce n'est pas l'endroit pour faire du Role Play, car ce n'est pas à ça que sert le forum. Je vous invite à vous trouver EJ et à poursuivre votre délire très sympa là-bas.

Merci et bon jeu !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Verrouillé