création de narvor

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Verrouillé
nargvor(packmanias)

création de narvor

Message par nargvor(packmanias) »

bonjour, je rencontre quelque problème au niveau de la création de mon personnage : nargvor.

Du coups je me suis dit que faire un mini forum ou tout le monde pourrait m'aider serait utile, ainsi nargvor pourra prendre vit (attention ce forum va contenir des spoil a propos de mon personnage alors si vous n'allez pas m'aider, s'il vous plait, ne lisez pas)

du coups première question : comment je peux faire pour récupérer une description qui a raté car on ne lui reproche pas grand chose (l'orthographe par exemple)(en effet regarder tout les fautes (que je ne vois pas) est qui vous piques les yeux)

au moment ou j'envoie sa je tente d'envoyer un message a majhin pour le récupérer.

merci d'avance pour toute votre aide (si vous m'aider)
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: création de narvor

Message par Rabajov Medrive »

Considérer que le problème de l'orthographe n'est pas grand chose est, je pense, un mauvais point de départ.

Cependant tu réponds toi même à ta première question. Un mail au Mj inscription pour des précisions ou pour récupérer ta description devrait suffire oui.

PS : sérieusement, soigne ton orthographe ;) .
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: création de narvor

Message par Crow Nihil »

Alors, moi je propose que tu l'appelles "Ted", déjà, parce que Nargvor c'est quand même naze.
Il pourrait être fermier, père de deux enfants, et dragqueen à Brumevent à ses temps perdu.
Il faut lui trouver un hobbie sympa, ou un hobbit sympa, mais ça, ça viendra après... A part si tu en fais un hobbit, là ça marche parfaitement !
Un demi-elfe hautain, c'est vu et revu. Franchement, vous êtes nul à iech ceux qui font ça.
Un Homme : maaaaanque de créativitééééé. Nan, franchement. NUUUUUL.
Demi-elfe, c'est que t'es vraiment un enfoiré d'indécis entre hautain et sans créativité. COMBO.
Un hobbit, j'y reviens, c'est bien. Tu peux tout faire, sauf guerrier, ça ça s'appelles un nain. Et franchement, en plus d'être petit, ils sont chiant. J'te le déconseille.

On parlait de hobbie pour ton hobbit qui s'appellera "Ted" donc, et bien... Il aime le jardinage, c'est bien ça. Ce qui fait qu'il s'arrêtera a toutes les bibliothèques qu'il croisera pour lire des livres sur la botanique, grand passionné le Ted.
Pour la dimension comique, j'pense qu'on va le faire béguailler. Co... Co... Com... Comme ça. Ca sera comique. Le hobbit est malin en plus. Drôle, drôle, rigole.

Vu que c'est un fermier, fils de fermier, et qu'il a deux gosses (qu'il aura perdu car kidnappés par des pirates pédophiles, ou mangés par des loups) il aura un background bien lourd tu vois. Un background qui fera qu'il est un peu colérique par moment. ET BOOM il attaque à la MT, ET BOOM il switch avec la MC pour faire valdinguer les gens !

Pif paf pouf, on en arrive à la conclusion : Si c'est un plouc, y'aura une raison que ton personnage s'exprime mal et qu'on le comprenne pas. Tu pourras te lâcher, et te faire défoncer la tronche chaque fois que tu diras "est" au lieu de "et".
Par contre, pour le principe d'envoyer des messages fofo plutôt que contacter les MJs (ou en parallèle? vla l'utilité), j'suis mitigé sur la façon de t'aider si ce n'est te dire :
"Arrête de poster n'importe quoi bordel de merde !!!!!"
Content d'avoir aidé.
Bisous.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Nouk
Messages : 11
Enregistré le : 09 mars 2018, 19:51

Re: création de narvor

Message par Nouk »

Hobbit c'est une bonne idée, après si tu n'aimes pas les plantes ni les fermiers, tu peux toujours essayer de faire un guerrier nain. Avec leur longue barbe, on comprend rarement ce qu'ils disent.

Plus tu évolueras, plus ton casque sera imposant. Je sais pas si tu as déjà essayé de parler dans un casque, mais à part des "honhour bu ha hen" on comprend pas grand chose... du coup, le casque + la barbe, c'est tout bénef.

En plus un nain, ça n'a pas beaucoup de répartie. Généralement un bon "wooooaaaaa" accompagné d'un bon coup de hache (ou de masse si tu préfères écraser que couper), ça le fait.

T'en penses quoi ?
Nouk
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: création de narvor

Message par Zodrom »

Ma réponse va être simple.

Si tu n'arrives pas à imaginer un personnage, à créer une histoire sur lui, à l'intégrer dans le BG du jeu, alors tu n'as rien à faire parmi nous.
Ton Pj t'es propre, ce n'est pas à nous de le faire pour toi.

Zodrom, qui verrouille le sujet
Verrouillé