Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Jonara

Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Jonara »

Bonjour je voudrais juste savoir quand on peux connaitre que notre inscription a été acceptée ou alors qui a besoin d'une modification ^^
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Majhin »

Tu recevra un mail dans un cas comme dans l'autre.
Surveille tes spams, parfois ils s'y cachent.
En attendant, tu peux lire le guide d'inscription où sont précisés les délais d'attente.

Cordialement,

Majhin
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Elliot

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Elliot »

Bonjour,

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."

Loin de moi l'idée de vouloir m'imposer ou de pleurer pour mon inscription… d'autant plus que j'adhère vraiment au mode de recrutement dont vous nous faites partager, avec émotion, à la découverte ou redécouverte des terres du milieu. Jai effectué, en bon et dû forme, et répondu au questionnaire des renseignements généraux des hobbits et que j'ai envoyé jeudi dernier pour la conférence de l'acceptation (ou non) de nouveaux venus. Le Week-end aidant, le lundi se faisant, il me semble courtois de vous recontacter à présent pour appréhender une éventuelle réponse à ma question: est-ce que la lecture de mon rp est trouvé et vu par un officiel du recrutement des elfes en folie?

Le Roi sorcier contre Eowyn
- Pauvre fou, aucun homme ne peut me tuer.
- Je ne suis pas un homme!

Ps: j'espère que vous apprécierez la forme de ma demande… et ces quelques répliques bien connues
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Majhin »

Bonjour,
comme le précise le guide d'inscription dont j'ai posté le lien juste au dessus de ton message, il y a un délai d'attente entre l'envoie d'une candidature et son acceptation qui va de 7 à 10 jours.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Elliot

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Elliot »

Bonjour Majhin,
Merci pour ta réponse. J'ai tout simplement pas vu cet info, malgré une étude plutôt attentive des éléments qui constitues mon cheminement vers mon inscription. Je saurait être d'autant plus vigilent. Et patient, bien entendu.
A très bientôt, donc.
Elliot
Elliot

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Elliot »

Bonjour,
Je me permet de vous recontacter à nouveau. Cela fait une dizaine de jours que je suis passé sur le forum et un peu plus que j'ai envoyé mon background aux administrateurs.
J'ai particulièrement été vigilent aux nouveau mails, en particulier les spams et courriers indésirables.
Je suis patient, mais également curieux de voir si j'ai une bonne chance d'être membre… ou si je doit modifier quelque chose.
Elliot
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Bhern »

Bonjour Elliot.

Je te renvoie au poste de Majhin.

Comme tu le verras, elle est indisponible.


viewtopic.php?f=1&p=40254#p40254
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Elliot

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Elliot »

Bonjour,
Ok, ça marche. Je fais ces démarches de relances uniquement pour montrer ma présence. Jamais pour vous ennuyer, évidemment. Je comprend que vous ayez déjà une trentaine d'inscriptions en cours avant moi et qu'aussi, nous ayons tous une vie en dehors du jeu.
Bon courage à l'équipe.
Je repasserait régulièrement sur le forum, pas pour commenter, mais pour voir les réponses… ou non. Et continuer à explorer le forum.
Elliot
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Comment savoir quand notre inscription est acceptée?

Message par Majhin »

Tout le retard est rattrapé, merci de votre patience.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Répondre