zone neutre

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Carlorine

zone neutre

Message par Carlorine »

Je suis en pleine création d'un personnage un peu complexe, parce que pourquoi faire simple ?! ^^
je passe sur les détails puisque je ne sais pas dans quelle mesure mon pseudo ne pourrait être reconnue en jeu par certains joueurs qui passeraient sur ce sujet et donc leur gâcher toute la surprise de ma "création" en toute modestie huhu :lol:

bon pour en revenir à mon problème on m'as dit avec ce perso on va te tirer comme un lapin, hum ennuyeux ! X)
mais je lis possibilité d'être acceptée en zone neutre, du coup ou sont les zone neutres ?
que je puisse trouver un boulot en fonction de celles ci et finaliser mon inscriptions.
merci à tous
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: zone neutre

Message par Rium »

Cela peut être le Monastère, Boisdoré ou la Forêt.

Les zones où ça va craindre : l'Arbre, Brumevent, le Fort, la Baie.

Si tu veux jouer un méchant, tu iras plutôt à la Fournaise.

Pour d'autres questions, tu peux contacter directement Majhin par email :-)
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: zone neutre

Message par Ablaze »

A la Pyramide sinon on est plutôt neutres et puis le désert c'est chouette y fait beau toute l'année :D
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: zone neutre

Message par Zekler »

Ouais mais les noobs à la Pyramide, race sensible ou pas, ils ont tendance à mourir en ce moment... Mais à terme ça peut être sympa ouais ! C'est juste que pour l'instant, vaut mieux lui... Poser un lapin...
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: zone neutre

Message par Bhern »

T'es encore en vie Zekler, dis pas que tous les noobs meurent chez moi alors... :twisted:

Sinon ouais, la PY c'est neutre, après ça dépend de ton BG.

Si t'es orc, je te conseille le Fort ou la Baie comme ville de départ :3
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Berrob
Messages : 26
Enregistré le : 07 nov. 2017, 19:38

Re: zone neutre

Message par Berrob »

Comme quoi le forum est utile, j'apprends de nouvelles choses grâce aux questions des nouveaux :geek:
L'arbre qui cache la forêt
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: zone neutre

Message par Rium »

Zekler a écrit : 16 sept. 2018, 20:55 Ouais mais les noobs à la Pyramide, race sensible ou pas, ils ont tendance à mourir en ce moment... Mais à terme ça peut être sympa ouais ! C'est juste que pour l'instant, vaut mieux lui... Poser un lapin...
Ouais, c'est pour ça que je n'ai pas cité ce lieu là, puisqu'elle ne pourra pas commencer là bas en ce moment ^^
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: zone neutre

Message par Shlom »

Carlorine, ton nom me dit quelque chose.

Est ce que mon nom te dit quelque chose?
Carlorine

Re: zone neutre

Message par Carlorine »

ouah beaucoup de retours, c'est cool tout ça ! ^^

shlom, je vois pas comment, je suis pas encore entré en jeu, Carlorine est en préparation ;)

ah ouais la py carrément c'est pas la peine, j'ai envie de tester juste pour voir, masochisme ou esprit de contradiction? x)

rium, majhin m'as dit que la forêt je serais tirée à vue, t'es sur de toi ? :x

merci à tous pour vos retours même si je suis pas sûre d'avoir totalement résolu mon problème, trop de choix trop d'hypothèses au secours ! X)
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: zone neutre

Message par Rium »

Si tu es respectueuse et bonne, même si tu as une sale gueule, tu ne seras pas tuée à vue. On ne fait pas de délit de sale gueule si tu préfères. Contrairement aux territoires du Sud où juste le fait d'avoir une sale gueule peu t'attirer des ennuis.

Par contre, si tu es violente / méchante / mauvaise (rôle qui pourrait être imposé selon ton BG), alors oui tu ne seras pas la bienvenue en Forêt, et c'est valable dans tous les lieux, sauf ceux dits "méchants".
Répondre