Empoisonneurs et empoisonnés

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Sélényr
Messages : 44
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:34

Empoisonneurs et empoisonnés

Message par Sélényr »

Bonjour chers camarades de jeu,

Je viens de chercher sur ce forum des réponses sur la manière dont est utilisée le poison dans le jeu sans succès. Je me permets donc de posté un nouveau sujet.

Je viens de croisé un pj empoisonné. Cet état n'apparaît pas sur son statut et plus étrange encore pour moi, dans ses informations, j'ai pu lire "santé : en pleine forme". Ceci alors qu'il se décrit mourant...
Je suppose donc que tout ce gère en rp et avec des ppas ?
Dans ce cas, comment cela ce passe pour la guérison ?
Si une bonne âme pouvait m'expliquer avec un exemple comment cela fonctionne, cela aiderait fortement le pj un peu bête que je suis...

Et si je peux encore abuser de votre temps...
Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser une arme empoisonnée ? Et surtout comment ça marche ?

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Sélényr, un enfant qui veut dormir sur un nuage

"L'homme est fait du même tissu que celui des rêves"
W.Shakespeare.
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Empoisonneurs et empoisonnés

Message par Pegues »

Bonjour Sélényr,

S'il n'y a pas de sujet sur le forum, c'est pour la simple raison que tu dois découvrir ça en jeu :3...

C'est à toi de vérifier EJ si c'est le cas ou pas et, si c'est bien possible, de quelle manière procéder. A savoir que nous sommes dans un univers de JDR fantasy... Je te laisse en déduire ce que ça sous-entend.

Il en va de même pour ce qui est de guérir une personne malade ou empoisonnée. Et oui, si ce n'est pas visible sur son PJ c'est parce que ça se gère certainement par PPA.

Donc essais, fais des recherches, questionnes les gens que tu croiseras, mais tu n'auras aucune réponse ici.

Bon jeu,

Pegues
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Répondre