Bam c'est moi !

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Carlorine
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:51

Bam c'est moi !

Message par Carlorine »

Bonjour à tous,

il semblerait que les conventions sociales impliquent une présentation courte et agréable des nouveaux joueurs.
Pour le côté agréable je suis une personne très sympathique mon chat me le disait encore hier, j'ai un contact facile avec mes voisins vraiment, disait-il, on dirait Jerry et son chat, comme eux on fait un massacre auprès des voisins, il sont toujours pliés en quatre avec nous, dommage pour eux j'ai pas de chien .. comprenne qui pourra.
Pour ce qui est de courte, qu'est ce qu'une description courte ? Peux t'on se priver de longueur quand on tente de définir l'esprit d'une créature ? Qu'est ce que l'esprit ? vous avez 4 heure.

Pour occuper votre temps durant lequel vous tenterez peut être d'exposer vos théories sur la vie, la mort, le chocolat ou autre, je vais tâcher de pas perdre le mien en continuant ma présentation.
Carlorine mon personnage est semblable à d'autres, agréable à la fréquentation.
Une personne tout à fait normal ... bon un léger croisement entre un humain et un démon, mais rien qui ne soit choquant en définitive...
Bon .. peut être je dis bien peut être qu'il est possiblement envisageable qu'elle ait des réactions parfois disproportionnées et légèrement dérangeantes à des moments plus ou moins inopportuns mais bon ça arrive pas tout le temps et puis faut l'avoir chercher en général donc ça paaasse ..
Bon ... peut être que sur un coup de tête il est possible je dis bien possible qu'elle puisse envisager d'arracher la vôtre mais franchement ça sera avec grande sympathie qu'elle le fera.

Non mais vraiment elle est très agréable, pleine de sagesse et sans jugement pour son entourage. Après tout c'est une humaine ça se voit elle as euuuh un visage rond, des cheveux presque doux et des yeux bleus et un collier auquel elle tient particulièrement, non sérieusement je vous le dit, aucune abomination pourrait avoir des yeux aussi jolis et un colliers qui la raccorde à des sentiments humains !!
Ne venez pas pour lui opposer des jugements de valeurs sur la vie. Des jugements à propos du quel vous n'auriez pas rédigé de dissertation finissant par la conclusion que tout le monde mérite de vivre et que ce qui fait l'être ce sont ces actes. Elle vous accueillera avec toute la délicatesse dont elle est emprunte.

Je crois que je vais vous laissé sur ça, d'autant que je vous ai soufflé une petite ouverture de ce que j'attend comme dissertation sur l'être. Je vous passerai bien mon adresse pour que vous m'envoyez vos dissertations et que je vous corrige mais Carlorine as la flemme donc faudra vous corriger vous même, à la rigueur vous posez ça là et je vous mets un petit 20 pour l'effort.
Vous attendez pas à mieux Carlorine et moi on adore aider mais pédagogiquement parlant ça se pose là ...

Bon comment on termine ce genre de message, bisous ? à plus ? bon jeu ?
Prenez celui que vous voulez et on parle plus !
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Bam c'est moi !

Message par Morlante »

Bim Bienvenue !
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Bam c'est moi !

Message par Shlom »

Bienvenue a toi Carlorine!
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Bam c'est moi !

Message par Ekin »

Salut salut ! Et au plaisir, en jeu !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: Bam c'est moi !

Message par Rabajov Medrive »

Bienvenue à toi!
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Bam c'est moi !

Message par Azaël Nihil »

Carlorine, bienvevnue.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Bam c'est moi !

Message par Bhern »

Bienvenue en jeu ! :D
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Répondre