Déplacement

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Déplacement

Message par Béryl Jaspenimbes »

Personnellement, je suis en train de tester Gephi pour maper ma progression. C'est gratuit, il y a les fonctions de bases mais aussi des choses un peu plus avancées comme une recherche de doublon et le rendu est vraiment pas moche. :)

Comme ça à chaud, mon ressenti est que l'avantage mais aussi l’inconvénient majeur de gephi est qu'il a été imaginé pour représenter de grands voire de très grands graphes. Concrètement, appliqué à Odyssées, ça veut dire que c'est un très bien logiciel pour les grands voyageurs qui voudraient avoir une grosse carte mais un peu moins pour les personnages plus casaniers qui se satisferont de plusieurs petites sous-cartes.

EDIT : Je note que les fonctions do/undo (c.à.d. le Ctrl+Y/Ctrl+Z) n'ont pas été implémentées sur Gephi... ça manque quand même.
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Déplacement

Message par Morlante »

Bah mouah je prend une feuille, un crayon et je fais ma map :mrgreen:
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Déplacement

Message par Ekin »

Morlante connait les vrais techniques ! La bonne vieille feuille qui traîne sur le bureau !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Déplacement

Message par Morlante »

Exactement !
cette petite feuille qui traîne et que tu risques de perdre à tout instant c'est la base de base :mrgreen:
Image
Danse du chaos by Euphé
Répondre