multiplicité des "métiers"

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Khar
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2018, 16:18

multiplicité des "métiers"

Message par Khar »

Bonjour, je me posais une question sur les métiers ( artisanat) et je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum, désolé si le sujet à déjà été abordé.

Bref, voilà ma question: Est-il possible d'avoir plusieurs métiers ? Par exemple être orfèvre et forgeron ou bûcheron et verrier.
Et ensuite, si c'est possible, est-ce qu'il faut forcément un lien entre les deux métiers (qu'on peut avoir avec forgeron et orfèvre) où est-ce que c'est libre ?

Merci et encore désolé si ce sujet est déjà clos.
Nazdorov
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2015, 23:44

Re: multiplicité des "métiers"

Message par Nazdorov »

Il n'est pas possible d'avoir plusieurs classes en même temps. C'est à dire si un joueur choisi de devenir forgeron, on considère qu'il y consacre tout son temps et qu'il ne lui est pas possible de faire un autre métier en même temps.

Cependant, les joueurs sont libres de changer de classes, si bien sur ils sont acceptés dans leur nouvelle classe. En gros, Gros bras est fatigué d'avoir trimé à la forge toute sa vie, aussi il quitte sa classe, et va chercher à se faire embaucher comme apprenti orfèvre. Le maître l'accepte bien content d'avoir un peu de main d’œuvre.

Gros bras est donc en voie de devenir orfèvre, et il n'est plus capable de fabriquer des armes comme par le passé. Il pourra se faire plaisir en fabriquant des jolis colliers.

Si l'orfèvrerie ne lui plaît pas, il pourra devenir soldat, ou bûcheron, ou sorcier... enfin ce qu'il veut, ou presque.
You have to produce more and more for the holy economic war
Khar
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2018, 16:18

Re: multiplicité des "métiers"

Message par Khar »

Donc quand on change de métier, on perd toutes les compétences qu'on a acquis ?
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: multiplicité des "métiers"

Message par Ablaze »

Tu perds tes bonus et capacités spéciales de classe, tu gardes tes pexs et donc tes stats ^^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Répondre