Coincé dans le tuto

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Bismuth
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2019, 18:18

Coincé dans le tuto

Message par Bismuth »

Je sais pas si c'est normal mais ça fais des jours que moi et d'autres joueurs nous sommes coincés dans les débuts.
A chaque fois que je reviens voir, il y a aucune évolution. Ça fais déjà plus d'une semaine quoi :|
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Coincé dans le tuto

Message par Majhin »

Salut,
effectivement ma gestion est un peu ralentie cette semaine, je vais régulariser aujourd'hui.
Majhin
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Coincé dans le tuto

Message par Lirdal »

Concrètement, envoyer un mail au MJ Inscription est nettement plus efficace et mieux vu que de poster sur le forum pour un "problème" de ce type. De plus, une semaine d'attente, ça reste très correct, tu seras souvent confronté à des périodes d'attente plus longues, ODC est un jeu nécessitant de la patience, vraiment. Pour finir, tu dis "NOUS sommes coincés", j'en déduis donc que tu n'es pas seul, du coup, t'es pas vraiment coincé, tu as toujours l'opportunité de faire du RP avec d autres personnes présentes en attendant de passer à la suite... Odyssée n'est pas un jeu vidéo où enchaine les étapes le plus vite possible, c'est un jeu de rôle, le but est de faire vivre vos personnages, et ce, même dans les "temps morts".

Merci d'en prendre bonne note, et bon jeu à vous.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Grim Le Brindezingue
Messages : 34
Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:02
Localisation : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/

Re: Coincé dans le tuto

Message par Grim Le Brindezingue »

Standing ovation for Lirdal
"La méchanceté du Fou est moins à craindre que la folie du Méchant."
Répondre