Fouille et récupération des objets

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Fouille et récupération des objets

Message par Daeros Virati »

Bonsoir tout le monde,
Petite question de la part d'un noob venant d'arriver.
J'ai effectué l'action fouiller le lieu et j'ai trouvé quelque chose, cependant cela était trop lourd pour que je le prenne. Peut-on savoir le poids d'un objet quand on le trouve ? Et peut-on échanger des objets (j'en récupère un intéressant mais je ne peux pas le porter, j'en pose donc un et récupére celui qui m'intéresse). Parce que j'ai récupérer un objet que je ne pouvais pas porter, je l'ai donc posé, dois-je refouiller pour le retrouver en aillant vider mon inventaire (je ne sais pas le poids de l'objet) ou est-t-il perdu ?
Merci de votre temps !
Bonne soirée
Daeros
Korsa
Messages : 8
Enregistré le : 09 sept. 2018, 11:16

Re: Fouille et récupération des objets

Message par Korsa »

Hello!

Il me semble que vu que tu as trouvé l'objet tu connais maintenant son code exact, tu dois donc pouvoir le ramasser sans fouiller, avec le dit code et l'action qui va bien, tout simplement.
Avatar du membre
Kazur
Messages : 43
Enregistré le : 06 mars 2018, 00:52

Re: Fouille et récupération des objets

Message par Kazur »

Salut jeune noob !

+1 pour Korsa

Quant au reste : non tu ne peux pas connaître le poids exact d'un objet au sol. En revanche tu peux connaître l'encombrement de ton inventaire (->le petit bonhomme au-dessus de tes actions). Y a des p'tites étoiles, un pourcentage, c'est vachement intuitif, pas la peine que je développe. ;)

Ensuite, un objet au sol y reste (demande donc à Broktar). Si ton sac est plein, tu peux choisir de jeter des trucs, ramasser le gros machin que tu veux, et même reprendre les objets jetés s'il te reste de la place.

Autre chose : si tu veux ramasser une porte blindée ou un menhir, c'est évident qu'il va te falloir un très très gros sac à dos... Ou un PPA pertinent :D
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Répondre