A lonesome centaure

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Alandre Kaelis
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2019, 10:50

A lonesome centaure

Message par Alandre Kaelis »

Bien le bonjour à vous, cher lecteur. Je suis un nouveau joueur qui a mis du temps avant d’écrire ce message. Mon nom est Alandre Kaelis, et je suis un centaure. Mais pas n’importe quel centaure ! Un centaure incroyable (mouah je m’aime) que vous aurez la chance ou la malchance de rencontrer en jeu ! Avec des hauts et des bas, c’est un personnage qui adore rire et qui aime les plaisirs de la vie (on dirait plus un humain qu’un centaure dit comme ça mais c’est vrai c’est un centaure je vous le jure) !

Plus sérieusement, je suis content d’avoir eu le courage d’envoyer ma candidature, je suis (irl) quelqu’un de discret, timide et souvent peu social, alors que je rêve d’être quelqu’un de très social, la personne que tout le monde connaît et qui peut engager une discussion avec n’importe qui même si elle ne la connaît pas.
Alors vous pensez bien que mon personnage va être l’exact opposé, et ça fait du bien. Vous pourrez rajouter dans les points forts d’Odyssée « vertus thérapeutiques ».
Mais du coup je finis sur voilà. Content d’être là. Au fait c’est mon frère qui m’a fait découvrir. Il est l’opposé de moi irl et IG. A croire qu’on est faits pareils. Je dirais pas qui c’est. Bonne journée les gens, et bon jeu !
Auroch Le Fier
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2015, 21:30

Re: A lonesome centaure

Message par Auroch Le Fier »

Salut et bienvenue dans notre beau jeu vert!
Ça fait plaisir de voir un nouveau membre du grand peuple des centaures prendre vie! C'est une occasion de rp fantastique (sans mauvais jeu de mot).
Et je plussoie totalement le fait que ce jeu permet d'incarner des personnalités totalement différentes, c'est ce qui en fait sa beauté et qui fait qu'on ne s'en lasse pas.

Au plaisir de te croiser en jeu!
La jeunesse n'est pas une période de la vie.
Elle est un état d'esprit.
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: A lonesome centaure

Message par Daeros Virati »

Bon jeu !
Et fait attention car quelques chasseurs pas sympathiques pourraient en vouloir à tes cornes.
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: A lonesome centaure

Message par Ekin »

Bienvenu canasson ! Au plaisir de te voir galoper en jeu !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: A lonesome centaure

Message par Morlante »

Un Centaure vaut mieux que 100 Thor ! c'est tout pour moi :mrgreen: ----> *s'en va loin très loooin*

Et sinon bienvenu à toi, puisses-tu t'épanouir dans les terres d'Odyssée !
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: A lonesome centaure

Message par Mélendis Oximort »

Je crois que j'ai rêvé d'un centaure qui était face à un torrent ;)
Bon jeu l'ami, libère toi de ce qui te freine IRL pour profiter à 1000% du JDR vert.

Pour Morlante : En fait il va jouer comme tous les noobs => Sans or puisqu'il aura croisé un sale pick-pocket ;)
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Avatar du membre
Sélényr
Messages : 44
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:34

Re: A lonesome centaure

Message par Sélényr »

Bienvenu à toi le semi-équidé,
Tout comme toi, mon pj est par bien des aspects, l'opposé de ce que je suis irl et je ne regrette pas ce choix car cela rend le rp particulièrement intéressant à construire. J'espère que tu prendras autant plaisir que moi à jouer.
Sélényr, un enfant qui veut dormir sur un nuage

"L'homme est fait du même tissu que celui des rêves"
W.Shakespeare.
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: A lonesome centaure

Message par Shlom »

Daeros Virati a écrit : 14 déc. 2019, 18:37 Bon jeu !
Et fait attention car quelques chasseurs pas sympathiques pourraient en vouloir à tes cornes.
Ça a des cornes un centaure?

Sinon, bienvenu! Et au plaisir de te croiser!
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: A lonesome centaure

Message par Daeros Virati »

Comme toutes les légendes je suppose qu'il y en a qui en ont et d'autres qui n'en n'ont pas.
Il va falloir que je croise ce Centaure pour le vérifier.
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: A lonesome centaure

Message par Finn »

Bienvenue !
Répondre