[Nouveau MJ Océan] Un navire à l'horizon !

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

[Nouveau MJ Océan] Un navire à l'horizon !

Message par Achab »

Du haut de la vigie d'un navire chancelant, perdu au fond de l'Océan, le jeune Nicolas, emmitouflé dans une couverture épaisse (une nécessité, dans ces eaux glaciales), se leva d'un saut rapide... le sang coulait à nouveau dans ses veines, dégelant même le bout de ses doigts blanchâtres, alors qu'il s'écriait vivement :

" NAVIRE À L'HORIZON ! "

Le navire qu'il pointait du doigt et que tout le monde regardait, c'était moi, le nouvel MJ de l'Océan. Je me compare à un navire, parce que j'espère que je serai un moyen pour que les joueurs atteignent les limites de leur imagination, et un moyen pour qu'ils aient bien du plaisir. J'ai plein de projets pour l'Océan, mais je ne m'engage pas dans de grands projets pour le moment : je vais d'abord faire un état des faits pour redresser la situation.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'était pas la première fois que je postule pour être MJ. C'est en fait la troisième fois. Ne vous en faites pas : ce n'est pas que ma candidature n'était pas intéressante, mais à chaque reprise, je ne voulais gérer QUE l'Océan. Les autres MJs n'étaient pas très chauds à cette idée, ça ne répondait pas nécessairement aux besoins du moment, mais c'est chose faite aujourd'hui. Je suis, depuis longtemps, un premier MJ qui se dédie principalement à l'Océan. Je dois aussi dire que je voulais gérer l'Océan parce que c'est un lieu qui me branche à fond, et parce que je sais aussi que les joueurs liés à l'Océan ont eu la vie dure : depuis la destruction des îles, il y a eu plusieurs changements de MJs, beaucoup d'attentes, et forcément quelques joueurs qui arrêtent, qui se frigorifient, et ça n'aide la motivation de personne.

Voilà donc pourquoi je veux faire un état des faits avant de débuter quoi que ce soit. J'espère que dans 3-4 mois, vous allez aimer ma façon de MJter, et si tout va bien, que votre motivation sera contagieuse. Mais on verra rendu là. Pour le moment, j'invite tous les joueurs de l'Océan (et tous les autres concernés) à me joindre par courriel (voir la page de garde), pour m'expliquer deux trucs:

1. Leur situation actuelle, en me donnant le plus d'infos pertinentes, parce que je n'ai pas grand chose pour le moment. C'est surtout vrai pour le groupe de Berkam et celui de Nibiru. Dédicaces à ces deux groupes qui rament en rond depuis un bail. Aidez-moi à vous aider (Tyrande, tu pourras sans doute me fournir quelques infos précieuses) =) J'ai regardé vos FAs, mais un résumé de ce qui s'est passé et le pourquoi du comment m'aideront à aller plus rapidement.

2. Votre vision de l'Océan. J'ai ma vision bien à moi... mais je veux la vôtre. Vos idées de quêtes sont aussi bienvenue : ce que vous voulez vivre peut bien sûr influencer ce que vous aller vivre... mais il n'y a bien sûr aucune garantie !

J'aimerais aussi que les joueurs de PNJs me contactent.
Bref, avec tout ça : LEVER LES AMARRES MOUSAILLONS ! J'attends de vos nouvelles =)
Répondre