Nouveau MJ Océan

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Jana
Messages : 22
Enregistré le : 26 mars 2013, 14:33

Nouveau MJ Océan

Message par Jana »

Bonjour à tous,

C’est avec une grande joie que je viens m’annoncer à vous comme MJ Océan venant remplacer Achab !
Je serai donc, Jana (prononcer Yana) votre nouvelle Catherine Laborde, prête à faire gronder vents et tempêtes pour animer vos coeurs de moussaillons !

J’espère pouvoir poursuivre dans la voie d’Achab, et insuffler en vous l’envie de continuer à vivre de grandes aventures dans le lieu le plus bleu de notre beau jeu vert.

Achab laisse derrière lui de jolies choses a entreprendre et il est toujours bien présent à mes côtés pour me guider, m’épauler, et m’enseigner l’art de tenir la barre.

L’enjeu dans l’océan est grand, vaste, à son image. Continuez de respirer l’air marin, donnez envie aux nouveaux et aux moins nouveaux de nous rejoindre et j’espère qu’ensemble nous trouverons grand plaisir à partager les joies de l’océan, ses poissons, ses bourrasques et ses mystères.

N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail, pour me dire coucou déjà, et puis pour me dire qui vous êtes, ce à quoi vous aspirez actuellement et à plus long terme ainsi que tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles !

Au plaisir de vous lire bien prochainement,

Jana
MJ Océan
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

Re: Nouveau MJ Océan

Message par Achab »

Bienvenue à toi Jana.

Bon voyage, à toi et tous les marins qui t'accompagneront !
Drael
Messages : 40
Enregistré le : 08 août 2009, 16:20

Re: Nouveau MJ Océan

Message par Drael »

Bienvenue à toi Catherine Laborde Jana. Les tempêtes on adore ça, et on est bien motivés pour fournir du beau jeu.

Un grand merci à Achab pour tout le boulot accompli, à la fois EJ et HJ sur le wiki, j'ai vraiment apprécié t'avoir comme MJ. En espèrant te croiser un jour EJ ;)
Répondre