Don de PNJs divers et variés.

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Don de PNJs divers et variés.

Message par Aak »

Avis à tous les amateurs et toutes les amatrices de bon rhum et de grand large,

Après ces quelques mois de Meujitage acharné, je me rends compte que trois de mes PNJs ont bien besoin d'un joueur attitré. Il y en a pour tous les gouts et pour Tyrande je demanderai une candidature en bois de chêne et un passé dépourvu de la moindre tricherie, nécessaire à l'obtention d'une autorisation de notre cher Lirdal, de part son statut de Maîtresse de classe.
Il est évident que les PJ océaniques ne peuvent pas postuler et que je favoriserai les joueurs ayant une connaissance de l'Océan et, pour les marins, de la navigation maritime.

La liste se trouve ici :

- Tyrande : PNJ Maître des Protecteurs des Mers. J'accorderai une importance toute particulière à la capacité de jouer un caractère très féminin et pacifique.
- Shaude : Marin de l'Eternel, très bourru voire carrément mauvais.
- Kalide : centaure combattant du village de l'Estuaire

J'hésite à donner également Baruk, le "garde" de l'Estuaire, donc je jugerai en fonction des candidatures.

A l'abordage de ma boite mail, je suis prêt à me noyer dans vos candidatures.

Aak, MJ Océan.
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: Don de PNJs divers et variés.

Message par Aak »

L'océan étant apparemment moins vide et inatractif qu'on le pense souvent, j'ai réussi à pourvoir tous les PNJs proposés. Il est donc inutile de continuer à postuler.

Félicitations aux heureux élus et à bientôt à tous ceux qui souhaiteront s'aventurer de mon côté d'Odyssée.

Aak, MJ Océan.
Répondre