chemins ..

Forum En Jeu dédié à Bourg-de-Sancte et au manoir de Sancte
En apprendre plus sur le Sanctuaire

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Rium

chemins ..

Message par Rium »


Taramis et quelques bûcherons passèrent quelques heures sur le flanc du plateau, là où le chemin était le plus difficile. Ils travaillèrent conscienseument à rendre le chemin plus facile d'accès.
Au bout d'un moment celui-ci avait meilleure mine !

HJ HJ HJ
J'ai donc modifié certains lieux. J'ai changé la description de montagne.chemin.gorge et j'ai mis une image qui semblait être bonne (?). Du moins c'est comme ça que j'ai compris où on se trouvait.
Ensuite le lieu passage de 5 PA entre montagne.chemin.gorge et plateau_rocheux.chemin est devenu un lieu.aller de 2 PA suite aux travaux de Taramis.
J'ai modifié le lieu.aller entre plateau_rocheux.chemin qui était de 5 PA pour aller à montagne.croisement en un lieu.aller de 2 PA pour aller à montagne.chemin.gorge (on retourne d'où l'on vient. La difficulté est là même car ce genre de chemin est parfois aussi dur à monter qu'à descendre !).
Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas !
HJ HJ HJ
taram HJ

Re: chemins ..

Message par taram HJ »

Arg, trop tard ca m'apprendra a vider mes pa.s avant de
lire le forum, je serai bien allé faire un tour...

En tout cas merci Rium! Je t'ai dit ca y'a quoi...6 heures,
et c'est déjà fait?!? Tu veux entrer dans le guiness
des MJs toi on dirait. Fais attention, tes collegues
risqueraient d'en prendre de la graine...héhé...
Rium HJ

Re: chemins ..

Message par Rium HJ »

Bah avec tout le boulot à faire autant s'y mettre rapidement
taram HJ

Re: chemins ..

Message par taram HJ »

Bon, ben maintenant qu'on a le MJ, manque plus que les joueurs!!!

Ce serait bien quand même un tableau de présence des PJs et PNJs importants de Sancte, ailleurs je m'en moque, ca les regarde, mais au moins que chez nous les choses soient propres et bien faites. Ca serait utile je trouve non?

Et pis même si y'en a encore qui toruve mon idée farfelue et irréalisable, et bien un petit message dans la desc du genre "je suis super occupé en ce moment, comptez pas sur ma réponse" ou "je suis en vacances, tu devrais en faire de même espèce de drogué" ce serait la moindre des choses non?

Enfin moi je dis ca, comme d'hab on va venir me gueuler dessus et me parler de vie privée et gna gna gna et gna gna gna...

J'aurai du naître nain moi, avec un gros duvet en guise de barbe et une petite hache en cartilage à la main...
Répondre