Le dernier des survivants...

Forum En Jeu dédié à Bourg-de-Sancte et au manoir de Sancte
En apprendre plus sur le Sanctuaire

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Merzbow
Messages : 159
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:59

Le dernier des survivants...

Message par Merzbow »

L'action se déroule alors que le soleil est encore haut dans le ciel. Gravissent la montagne quatre chaotiques, ils portent peu de matériel, mais un matériel de très bonne facture sans doute sorti des forges bouillonnantes du volcan. Le sol de roc crisse sous leurs pas de bottes ferrés alors que du sang goutte à intervalle régulier de la hache monstrueuse (autant pour son efficacité que pour son apparence) d'un des leaders du volcan. Enfin, la vieille bâtisse en ruine apparaît et devant elle, son gardien, majesté de calme, de patience et de dévotion envers la famille maintenant disparue.

Mais malheureusement pour lui, il est la raison de ce voyage et, bien que son opposition soit farouche il ne peu résister au détachement des troupes chaotiques. Vite il sombre dans l'inconscience et vite son corps est transporté, tantôt sur une épaule, tantôt sur l'autre, vers un lieu plus...adapté...à sa nouvelle condition.

Le tour des ruines est aussi entreprit, et c'est avec dextérité et maîtrise magique qu'une des sombres silhouettes vole jusque dans le castel, parcourant ses sombres couloirs à la recherche de quelconques rescapés...rien...

Puis, plus en contrebas du castel, dans le village, sont proférés des jurons immondes et innommables: une porte semble résister à un fils de l'unique et ce dernier, se retrouvant coincé à l'intérieur de la forge, arrive dans un effort de maîtrise de soit, à la crocheter, oubliant par là même son intention de raser les restes de l'édifice pour sortir...

Finalement c'est au monastère que fait halte la troupe et son prisonnier. Et tandis qu'ils font chemin vers le volcan, le dernier membre du groupe, étant resté un peu en retrait se fait attaquer par les troupes du sud. Et, voyant la mort arriver devant l'affluence des fortois, c'est dans un ricanement et un dernier souffle de folie meurtrière que s'éteint la vie de l'écuyer du Chaos.
Répondre