Bug, en question (?) ou pas (!)

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
La Miel
Messages : 13
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:01

Bug, en question (?) ou pas (!)

Message par La Miel »

Ce samedi je reçois un message sur ma FA que je lis à l’aide de ma tablette.
Quelques heures plus tard, j’ouvre mon PC avec l’intention d’y répondre à ce fameux message.
Les yeux sur mon superbe fureteur ‘Firefox’je ne vois pas le message. (ai-je rêvé)
Je retourne à ma tablette le message est bien là sur ‘google chrome’.

Retourne à mon PC , vide l’historique, vide le cache, ouvre Firefox..le message n’apparait pas.
Décide d’ouvrir microsoft edge, le message est là.

Actualise, ma tablette et je ne vois plus le message.
--------------
Par contre, après avoir lu un topic sur le forum, j’ai décoché mes messages dans ma FA
et par magie le message a surgit.
Princesse voix des prés.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Bug, en question (?) ou pas (!)

Message par Rium »

Ça arrive parfois à certaines personnes. C'est un problème de cache, mais bizarre que même en vidant le cache de Firefox ça persiste…

Ni Abalam ni moi n'avons pu reproduire ce problème pour le moment, donc ça nous est compliqué d'en comprendre l'origine…
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Bug, en question (?) ou pas (!)

Message par Abalam »

Hello

A vrai dire je l'ai observé aussi, je commence a avoir une idée d'ou ca vient.
Ce vient surement du cache interne, pour cela je vais voir ce que je peux faire. Quitte a tester de supprimer ce cache interne voir s'il sert vraiment.
J'avais mis ca en place a une époque ou nous avions de gros soucis de perf, cela avait aidé mais le problème de perf a été réglé autrement.
En attendant ce que j'ai pu observer c'est que quand je changeait les options de recupération de FA (Afficher mes message ou l'ordre chronologique) le message apparaissait.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre