[Rép: ce n'est pas un PB] NB de messages identification?

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
S.

[Rép: ce n'est pas un PB] NB de messages identification?

Message par S. »

C'est au sujet du nombre de messages entre parenthèses lors de l'identification: d'une connexion à l'autre il me semble que les messages reçus et lus pendant la dernière connexion sont comptés.
J'ai l'impression qu'un message qui aurait été lu lors d'une connexion par actualisation du FA réapparaît dans le décompte après déconnexion et nouvelle connexion.
Cela peut faire des fausses joies (surtout quand on a la bizarrerie de s'envoyer des message à soi-même: on croit qu'on en a reçu d'autres joueurs...mais non! :D ce sont les siens de la dernière fois!!!!). Après, le cas ne se présente peut-être pas assez souvent pour justifier qu'on s'y penche!
Modifié en dernier par S. le 01 févr. 2010, 20:46, modifié 4 fois.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [JEU][BUG? PAS ESSENTIEL] NB de messages identification?

Message par Rium »

Lorsqu'on consulte juste son FA (un fichier .txt), on n'indique à aucun moment qu'on s'est connecté. De ce fait je n'ai aucun moyen de savoir que le FA a été lu.
Les seuls moyens pour remettre le compteur à zéro :
1) se connecter au jeu
2) cliquer sur le chiffre qui ouvre une page qui va mettre à jour notre date de dernière connexion puis nous redirige sur le FA

Ce n'est donc pas un bug mais une limitation technique.
S.

Re: [JEU][BUG? PAS ESSENTIEL] NB de messages identification?

Message par S. »

Juste une idée comme ça, mais bon, ce n'est franchement pas essentiel, c'est possible de mettre le compteur de messages à 0 quand on clique sur déconnexion?
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: [JEU][BUG? PAS ESSENTIEL] NB de messages identification?

Message par Darien »

Moi être contre, moi des fois découvrir lors de la déconnexion que j'ai reçu des FAs pendant que je FAtais et moi être bien content dans ce cas-là.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [JEU][BUG? PAS ESSENTIEL] NB de messages identification?

Message par Rium »

S. a écrit :Juste une idée comme ça, mais bon, ce n'est franchement pas essentiel, c'est possible de mettre le compteur de messages à 0 quand on clique sur déconnexion?
Je peux le faire, mais est-ce souhaitable ? Personnellement je lis mon FA, suite à ça je me connecte et joue mon action, puis je me déco. Entre temps je n'ai pas fait de F5 pour voir si j'avais un nouveau message car j'ai joué brièvement. Ainsi une fois déco je vois si j'ai eu des messages durant intervalle où j'ai joué... tu vois?
S.

Re: [JEU][BUG? PAS ESSENTIEL] NB de messages identification?

Message par S. »

Oui...dans ces cas là, je n'ai rien dit...:D
Répondre