[PROPOSITION] Le système de sagesse à ODC

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: [PROPOSITION] Le système de sagesse à ODC

Message par Nundhu »

J'ai l'impression que ce qui gène dans la proposition de l'action "méditer" qu'avait proposé Merzbow, c'est que du coup ça deviens plus facile de pexer.
Et si alors on mettait une action "philosopher avec" (oui le nom est pourri), il faudrait un autre joueur avec lequel on discute, et que ce pexage soit étayé par un FA. Plus de référence monétaire, ça devient plus "RP" sans changer radicalement le système de jeu.
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: [PROPOSITION] Le système de sagesse à ODC

Message par Darien »

Ouais mais mine de rien, devoir toujours se trimballer avec de la thune pour pouvoir pexer la sagesse, ça rend la stat un minimum difficile d'accès, si on vire tout besoin physique ça devient vraiment trop facile !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: [PROPOSITION] Le système de sagesse à ODC

Message par Nundhu »

mais si tu impose juste d'avoir une pièce pour pexer eh bien tu favorise ceux qui sont entourés de joueurs réactifs.

Je m'explique, si t'as disons 1po à ta disposition (arrêtez, c'est pas un "besoin physique" énorme!), si celui avec qui tu pexes (et toi) vous connectez une fois par jour, vous pourrez pexer d'1 par jour, alors que si vous vous connectez toutes les heures, vous pourrez pexer de 24, tout ça avec le même besoin physique !
Ne pourrait-on pas trouver un besoin différent de celui, bien arbitraire de posséder des po?

Par exemple l'action pourrait couter 2pa ou ne pas toujours rapporter de pexes, ou ne pas pouvoir être effectuée plus de X fois par remises...
N'importe quoi mais pas la richesse, quoi!
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Sabato
Messages : 49
Enregistré le : 30 mars 2010, 19:37

Re: [PROPOSITION] Le système de sagesse à ODC

Message par Sabato »

Moi j'aimais bien l'idée de mettre volonté à la place de sagesse...
Aerox
Messages : 79
Enregistré le : 05 août 2009, 19:25

Re: [PROPOSITION] Le système de sagesse à ODC

Message par Aerox »

+1 Sabatouz
Répondre