Aidann a écrit :Bonjour,
Je me posais une simple question venue avec la nouvelle version du jeu et l'identification obligatoire tant pour jouer que pour poster sur les forums:
Le bouton Jouer situé au dessus de Univers sur notre page d'accueil a-t-il encore une utilité dans certains cas ? Pour ma part, je ne l'utilise absolument plus donc je me demandais bêtement s'il n'était pas devenu redondant ou obsolète...
C'était mon post qui ne sert à rien du jour...

Si tu n'es pas identifié et que tu arrives sur la page, tu dois cliquer sur le "Jouer" pour voir apparaitre la zone pour s'identifier. Donc si, ça a encore son utilité
Esnos a écrit :Je me pose d'ailleurs une question. Imaginons qu'un joueur se désiste de son PNJ et que je doive le jouer pendant un moment ; si le précédent joueur ne s'est pas "délié" de son PNJ, je ne peux donc pas le lier à moi. Puis-je le jouer quand même, et si oui comment ? J'ai pas vu d'accès direct à un personnage, s'il y en a un autant pour moi. ^^
Sarrel a bien répondu, et c'est la solution la plus commune.
De plus, en tant que MJ, si tu cliques sur "Informations" sur la fiche du PNJ dans l'admin, tu peux le délier de son PJ, et ensuite l'associer à qui tu veux d'autres