HJ/ Faille à la bijouterie....la marchand est un escroc:p

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Briselevent
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:50

HJ/ Faille à la bijouterie....la marchand est un escroc:p

Message par Briselevent »

Bonjour!

Alors voilà, j'suis curieux et je suis allé voir si je pouvais vendre des trucs chez le bijoutier. Sauf que dans la liste de choix, il n'y avait pas ce que je comptais vendre et donc il a pris le premier objet qui s'affichait sans que je puisse refuser son prix et dire "non je ne veux pas vendre çà!"
Je considère que quand on va voir un marchand, on peut très bien refuser un prix, or il n'y a que l'option "valider" et donc on n'a pas le choix.
Je suis ensuite allé voir si je pouvais racheter mon objet qu'il m'avait "volé" et (alors j'ai peut être pas attendu assez longtemps) et il n'y avait rien.
Mais bon....il faudrait une option de "non je veux pas vendre"......
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: HJ/ Faille à la bijouterie....la marchand est un escroc:

Message par Rium »

Briselevent a écrit :Bonjour!

Alors voilà, j'suis curieux et je suis allé voir si je pouvais vendre des trucs chez le bijoutier. Sauf que dans la liste de choix, il n'y avait pas ce que je comptais vendre et donc il a pris le premier objet qui s'affichait sans que je puisse refuser son prix et dire "non je ne veux pas vendre çà!"
Je considère que quand on va voir un marchand, on peut très bien refuser un prix, or il n'y a que l'option "valider" et donc on n'a pas le choix.
Je suis ensuite allé voir si je pouvais racheter mon objet qu'il m'avait "volé" et (alors j'ai peut être pas attendu assez longtemps) et il n'y avait rien.
Mais bon....il faudrait une option de "non je veux pas vendre"......
C'est déjà dans la Todo liste, et ce sera donc fait un jour.
Naiquaux
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2010, 16:09

Re: HJ/ Faille à la bijouterie....la marchand est un escroc:

Message par Naiquaux »

Sinon, problème réglé EJ :)
Naiquaux, MJ Brumevent
Briselevent
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:50

Re: HJ/ Faille à la bijouterie....la marchand est un escroc:

Message par Briselevent »

Voui! merci! ;)
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: HJ/ Faille à la bijouterie....la marchand est un escroc:

Message par Till Vertepipe »

D'ailleurs c'est bizarre cette boutique automatique alors que la description du lieu indique clairement que c'est vide et à reprendre. :mrgreen:
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: HJ/ Faille à la bijouterie....la marchand est un escroc:

Message par Darien »

Ah tiens, c'est pas faux ça, c'est moi qui avait changé la descro (parce que la bijouterie de BV est effectivement vide et à reprendre, d'ailleurs quand t'as un moment Naiquaux faudra qu'on revienne là-dessus ^^) mais j'avais pas capté qu'il y avait une vente auto dedans. A supprimeeeeer !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Répondre