Clarification du dernier évènement

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Clarification du dernier évènement

Message par Edhrard Vancorfeld »

Bonjour,

J'ai constaté, en parlant avec des joueurs et des MJs, que la durée d'effet du dernier évènement ( celui des squelettes ) apparu a priori dans tous les FA n'était absolument pas claire et posait des interrogations en RP.
Pourriez-vous clarifier les choses ?

Nos PJs sont-ils censés toujours voir les autres en squelettes ? ( si c'est le cas, c'est relativement chiant, just saying). Ou, et c'est la façon dont je le joue, était-ce une puissante illusion ( ou non ) au début, qu'il fallait jouer normalement, mais qui a fini par se dissiper ?

Merci !

Edh
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Clarification du dernier évènement

Message par Rium »

Moi aussi je me suis posé la même question... Du coup j'avais demandé à Rhofar (qui gère ça) qui m'a répondu que la vision se fait "dans l'instant", mais que ça pouvait éventuellement plus perturber certains PJs, et que ceux-là pouvaient le jouer un peu plus sur la durée.

Donc en gros tu peux considérer que l'illusion a disparu. Mais que ça t'a bien choqué quand même.
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Clarification du dernier évènement

Message par Wodahs »

Pareil pour moi, des PJs ont carrément ignoré, donc je me disais que le message était peut-être simplement pour certain PJ. Je l'ai joué super perturbé (pas tous les jours qu'on voit des squelettes partout), et je me suis fait dire "du calme ce n'est qu'une illusion". Ah bon.
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Clarification du dernier évènement

Message par Rhofar »

En effet, quelques soucis d'interprétation remarqué après coup. C'est corrigé.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Lian
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2014, 09:32

Re: Clarification du dernier évènement

Message par Lian »

du côté des joueurs avec qui je me trouvais, on a tous considérés que ça persistait jusqu'au message annonçant la fin de l'illusion.
personnellement, j'ai trouvé ça plutôt amusant, plus en tous cas que les derniers événements, parce qu'avec es squelettes, on restait libre de son interprétation RP alors que quand on était pris de "colère" ou de "haine" forcée, on avait moins de marge de manœuvre.
enfin, je suis bien content quand même de retrouver l'apparence normal de mon personnage :)

++
Avatar du membre
Sayana
Messages : 27
Enregistré le : 03 janv. 2014, 18:18

Re: Clarification du dernier évènement

Message par Sayana »

Oui enfin tu avais maigris comme tu ne le feras jamais plus ...
Répondre