Carillon Fantomatique

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Euphemina
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2013, 17:03

Carillon Fantomatique

Message par Euphemina »

Alors voilà, cela fait un peu plus d'une semaine qu'en jeu nous avons reçu un message nommé "carillon fantomatique" où je cite il était stipulé: "il ne te fallut que peu de temps pour constater que ta mémoire avait été touchée" et donc "libre à vous de jouer l'amnésie, la perte de mémoire, d'informations ou même un changement de comportement". Suite à ça, j'ai remarqué dans mes stats que j'étais atteinte d'une sorte de malédiction se manifestant par une forte migraine. J'ai également remarqué que mon quota de PAs avaient diminué. Donc voilà pas de soucis j'utilise mes actions et tout le tralala, on reçoit d'autres messages intitulés " visions fugitives" d'ailleurs je ne sais pas si ils sont liés au "carillon fantomatique" et je le découvrirai sans doute En Jeu mais tel n'est pas le but de tout ce baratin.
Bref depuis un petit bout de temps ( je ne sais pas exactement quand) j'ai constaté que j'avais retrouvé mon quota de PAs initiale et que je ne possédait plus la violent migraine dans mes stats. Aussi je me posais la question si cette événement de perte de mémoire était toujours d'actualité? Parce que pour l'instant j'ai l'impression que les événements de "vision fugitives" et les tentacules sortant des vortex on pris le dessus et que plus personne ne se préoccupe de sa perte de mémoire ou de son changement de comportement.

Merci pour votre réponse!
Image
Souvenirs en Forêt <3
by Ekin, cette enflure.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Carillon Fantomatique

Message par Rium »

Tu peux considérer que les troubles portés par la migraine ont disparu avec elle (changement du comportement, pertes de mémoire, ...). Après c'est Rhofar qui gère cette quête et il pourra ou non confirmer.
Avatar du membre
Euphemina
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2013, 17:03

Re: Carillon Fantomatique

Message par Euphemina »

très bien merci beaucoup!
Image
Souvenirs en Forêt <3
by Ekin, cette enflure.
Répondre